Actualités

Gamme Peugeot | 10 03 2012
Le dernier concept-bike de Peugeot

Son nom de code : DL122. Son terrain favori : la ville. Agile et compact, il apporte une nouvelle solution de mobilité… audacieuse et innovante !

Présenté en avant première au salon de Genève le 8 mars dernier, le DL 122, dernier-né des concept-bike Peugeot, revisite le style et la pratique du vélo urbain. Ultra-compact, ce vélo dispose des matériaux élégants et innovants : cadre aluminium et bois, selle et Grips en cuir, transmission courroie 8 vitesses…

Equipé d’une sacoche en cuir permettant de transporter un ordinateur portable ou des documents, ce vélo malin a été conçu pour répondre aux exigences des actifs urbains et sportifs. Placée entre les jambes du cycliste, cette sacoche est ainsi protégée du vol, le tout sans nuire à l’équilibre du vélo. Le DL 122 dispose également d’un antivol pliable intégré, pour garantir sa protection au quotidien sans vous surcharger !

Avec sa compacité, ses équipements innovants et son design hors du commun, le DL122 reconsidère la pratique du vélo en ville pour offrir plus de dynamisme sans jamais sacrifier l’élégance.

Fiche d'identité

Lieu de conception : ADN - Centre de Style Peugeot à Vélizy.
Commercialisation : Le DL122 est un prototype qui préfigure le vélo série qui sera intégré  à la gamme Peugeot au printemps 2013. Les prix et caractéristiques techniques de ce vélo seront communiqués lors du lancement commercial.