Actualités

Gamme Peugeot | 16 04 2012
Nouvel Expert Tepee : un combi compact et écologique !

Lancé en 1995, l’Expert Tepee, le combi compact de Peugeot, évolue en intégrant les nouveaux codes stylistiques, de nouveaux équipements et une gamme de moteurs Euro 5 qui le positionne parmi les leaders en matière d’émissions de CO2.

 

Vous êtes à la recherche d’un véhicule spacieux pour transporter toute votre famille ? Avec sa modularité unique et son vaste espace intérieur, le nouvel Expert Tepee, disponible en version courte ou longue, est en mesure de transporter jusqu’à 9 personnes grâce à ses trois rangées d’assises. Ainsi, selon vos besoins, vous pouvez configurer l’intérieur du véhicule (assises modulables, dossier rabattables pouvant être mis en portefeuille). Cela vous permettra de libérer de l’espace pour les bagages ou, au contraire, de privilégier les places assises.
 

Nouvelle tête, nouveaux moteurs

Toujours aussi confortable et fonctionnel, le nouvel Expert Tepee a gagné en style depuis son « restylage ». Intégrant le nouveau style Peugeot, il véhicule une image de dynamisme et de distinction avec sa calandre redessinée et l’ajout de jonc chromé.

Sa nouvelle gamme de moteurs Euro 5 lui permet de se positionner en leader des consommations et des émissions de CO2 sur ses segments d’appartenance. Avec des puissances allant de 90 à 163 ch, et des boîtes de vitesses manuelles mais aussi automatiques à 6 rapports pour les motorisations les plus puissantes, vous trouverez forcément une offre adaptée à vos besoins.

Une sécurité renforcée

Le Peugeot Expert est équipé de série de nombreux équipements permettant d’offrir un haut niveau de sécurité (structure renforcée, comportement dynamique sûr, ESP, jusqu’à 6 airbags, limiteur/régulateur de vitesse, etc.). Deux technologies sont également disponibles en option pour accroître plus encore le confort de conduite et la sécurité à bord :

  • le Grip Contol, un système de gestion du patinage des roues qui améliore notablement la motricité du véhicule sur les terrains boueux, neigeux, ou sablonneux. Une molette permet au conducteur de choisir le type de terrain ;
  • la détection de sous-gonflage, qui se fait au moyen de capteurs placés dans les pneus

En résumé

  • Modularité unique
  • Motorisations performantes et efficaces
  • Emissions de CO2 record
  • Equipements technologiques inédits

Plus d'informations