Actualités

Précédent Suivant
Partenariats | 08 01 2014
Novak Djokovic, nouvel ambassadeur de la marque Peugeot

Peugeot choisit Novak Djokovic, icône du tennis mondial, comme ambassadeur international. Avec ce partenariat, Peugeot confirme et renforce sa stratégie dans le domaine du tennis, l’année même de l’anniversaire des 30 ans du partenariat avec Roland-Garros, the French Open.


 

 

Novak Djokovic devient ambassadeur de la Marque Peugeot

 


Un partenariat international pour la marque


La renommée mondiale de Novak Djokovic, notamment sa notoriété en Chine, premier marché automobile de la planète, a été décisive dans la conclusion de ce partenariat.
Le tennis fait partie des univers dans lequel PEUGEOT s’est investi de très longue date, comme en témoigne le 30e anniversaire du partenariat entre la marque et Roland-Garros, the French Open.

Le partenariat de trois ans signé avec Novak Djokovic permet l’utilisation de son image par tous les métiers de la marque, sur tous les supports et dans tous les territoires. La marque PEUGEOT apparaîtra sur la manche gauche de Novak Djokovic dans tous les tournois auxquels il prendra part.

 

Une personnalité en phase avec les valeurs de la marque


La personnalité de Novak Djokovic s’est rapidement imposée tant le n°2 mondial du tennis incarne les valeurs de la marque PEUGEOT : Exigence, Allure et Emotion.

Novak Djokovic a déclaré : « Je suis heureux de représenter une grande marque automobile française, mondialement connue, avec plus de 200 ans d’histoire industrielle. PEUGEOT incarne à mes yeux l’élégance à la française, le raffinement et l’expression d’un certain art de vivre. »

 

Novak Djokovic - portrait

Novak Djokovic commencera sa saison à l’Open d’Australie le 13 janvier 2014.