4 RAISONS
DE CHOISIR LE NOUVEAU 3008 Hybrid4

Entre berline et monospace, le nouveau crossover 3008 HYbrid 4 associe confort haut de gamme et équipements technologiques. Doté d'un comportement routier exemplaire, il assure la protection et la sécurité de ses passagers en toutes situations. Ecologique et économique, sa motorisation hybride réconcilie performances et respect de l'environnement.
1

NOUVEAU DESIGN EXTÉRIEUR

NOUVEAU DESIGN EXTÉRIEUR
NOUVEAU DESIGN EXTÉRIEUR

Le nouveau 3008 HYbrid4 se distingue par ses badges "HY4" sur les portières avant, la calandre et le hayon ainsi que par des touches de noir brillant sur la poutre de la calandre, la lame du béquet aérodynamique et les baguettes laérales. Eclairés par des LED, les nouveaux feux avant mettent en scène la signature lumineuse caractéristique de la Marque. A l’arrière, les trois griffes « flottantes » ont un dessin tranchant et émergent des feux.

EN SAVOIR PLUS SUR LE DESIGN EXTÉRIEUR DU 3008 HYbrid4
2

4 MODES DE CONDUITE

4 MODES DE CONDUITE

Une molette de sélection située sur la console centrale permet au conducteur de choisir entre quatre modes de conduite : "ZEV", "4WD" (4 roues motrices), Auto, Sport. En alliant performance et maîtrise, la 3008 HYbrid4 offre à son conducteur des prestations dynamiques et une simplicité d’usage.
Auto : pour optimiser la consommation.
ZEV : pour rouler en tout électrique.
Sport : pour rendre disponible les 200 ch.
4WD : pour bénéficier des capacités d'usage tout chemin.

EN SAVOIR PLUS SUR LA TECHNOLOGIE DU 3008 HYbrid4
3

ASSOCIATION DIESEL & ELECTRIQUE

ASSOCIATION DIESEL & ELECTRIQUE

La technologie hybride associe le moteur électrique d’une capacité maximum de 27 kW (37 ch) et le moteur Diesel, 2,0 l HDi FAP de 120 kW (163 ch). Ils fonctionnent alternativement ou simultanément selon les modes de conduite.

EN SAVOIR PLUS SUR LES INFORMATIONS TECHNIQUES DU 3008 HYbrid4
4

EMISSIONS DE CO2

Eco-responsable, le 3008 HYbrid4 affiche des consommations et des émissions de CO2 particulièrement maîtrisées. En mode ZEV (Zero Emission Vehicule), le 3008 HYbrid4 limite sa consommation à 3,3 l/100 km, et ses émissions de CO2 à 85 g/km de CO2. Avec le 3008 HYbrid4, il est désormais possible d’allier des exigences fortes en termes de respect de l’environnement et un plaisir de conduite insoupçonné pour une voiture dite hybride.

EN SAVOIR PLUS SUR LES INFORMATIONS TECHNIQUES DU 3008 HYbrid4