6 RAISONS
DE CHOISIR LA 508 RXH

Avec ses 4 roues motrices et sa tenue de route exemplaire, le break 508 RXH tout chemin est conçu pour affronter au mieux toutes les situations. La motorisation hybride Diesel et électrique de cette routière conjugue performances et maîtrise de la consommation.
1

STYLE

STYLE Media 1
STYLE Media 2

Sa posture et son dessin spécifique la situent d’emblée dans l’univers all roadiTout chemin.. Unique, raffinée, rehaussée, élargie, elle se distingue également par une signature visuelle singulière, avec ses feux à LED visibles de jour comme de nuit, suggérant 3 griffes verticales de part et d’autre de sa calandre flottante, dont le style est encore plus affirmé.

EN SAVOIR PLUS SUR LE DESIGN EXTÉRIEUR DE LA 508 RXH
2

AFFICHAGE TÊTE HAUTE COULEUR

AFFICHAGE TÊTE HAUTE COULEUR

L’affichage tête haute projette en couleur sur une lame escamotable située dans le champ de vision du conducteur les données essentielles à sa conduite : vitesse, consigne du régulateur limiteur de vitesse, navigation... Le passage de la vitesse en lettrage bleu indique l'utilisation du mode électrique. Ainsi, le conducteur est informé en permanence sans quitter la route des yeux.

EN SAVOIR PLUS SUR LE DESIGN INTÉRIEUR DE LA 508 RXH
3

TOIT VITRÉ PANORAMIQUE

TOIT VITRÉ PANORAMIQUE

La 508 RXH dispose d'un grand toit vitré panoramique (1,62 m2). Véritable puit de lumière, il apporte luminosité, sensation d’espace et bien-être aux conducteurs et passagers.

EN SAVOIR PLUS SUR LE DESIGN INTÉRIEUR DE LA 508 RXH
4

LIAISONS AU SOL

LIAISONS AU SOL

Peugeot a toujours fait figure de référence en termes de comportement routier et, de ce fait, de plaisir de conduire. Avec une garde au sol de 184mm, 508 RXH est équipée :

- à l'avant d'un train avant pseudo-McPherson qui lui permet d'offrir une synthèse de haut niveau entre tenue de route et confort.

- à l’arrière d’un train multibras conçu pour garantir une grande efficacité et assurer un maximum de confort.

EN SAVOIR PLUS SUR LA SÉCURITÉ DE LA 508 RXH
5

4 ROUES MOTRICES

4 ROUES MOTRICES

Le passage en mode 4 roues motrices permet d'apporter dans des conditions spécifiques (faible adhérence, terrains difficiles, neige profonde, boue, sable...) un surcroît de motricité à basse vitesse en entraînant en continu les 4 roues du véhicule : le moteur Diesel (traction) et le moteur électrique (propulsion) fonctionnent simultanément et de manière permanente.

EN SAVOIR PLUS SUR LA SÉCURITÉ DE LA 508 RXH
6

FULL HYBRID DIESEL

FULL HYBRID DIESEL

Exclusivement proposée avec la chaîne de traction 2.0 l HDi HYbrid4, première motorisation full hybridiTotalement hybride. Diesel au monde, la 508 RXH est synonyme de plaisir de conduite et de liberté d’évolution. Avec une puissance maximale de 147 kW (200 ch.), 4 roues motrices et un couple maximal de 450 Nm, la 508 RXH est conçue pour faire face à tous les usages, dans toutes les conditions. Elle ouvre, par ailleurs, de nouvelles perspectives dans le segment, en proposant un mode 100% électrique, idéal pour circuler en ville et pour réduire la consommation en cycle mixte à 4 l/100 km soit des émissions à 104 g/km CO2.

EN SAVOIR PLUS SUR LA MOTORISATION DE LA 508 RXH

ACTUALITÉS

Peugeot prolonge la TVA à 0% sur toute la gamme Peugeot.

Peugeot prolonge la TVA à 0% sur toute la gamme Peugeot du 3 mars au 30 avril 2014.

Et pour découvrir toutes nos offres en ligne, rendez-vous sur Peugeot webStore.com

En savoir plus