Téléchargement des mises à jour système de navigation

MISES à JOUR DE VOTRE SYSTèME DE NAVIGATION :

Pour Poursuivre votre route en toute confiance, pensez à mettre à jour régulièrement et gratuitement votre système de navigation.

LISTE DES DERNIèRES MISES à JOUR DISPONIBLES

Aucune mise à jour disponible

Vous allez lancer le téléchargement de votre mise à jour.
Un mode d’emploi est à votre disposition pour vous accompagner dans les différentes étapes de votre mise à jour cartographie.
Pour finaliser l’installation de la mise à jour dans votre véhicule,
munissez-vous du code d’activation DRM suivant :

SOYEZ ALERTÉ DES ZONES DE DANGER

Afin d’augmenter encore plus votre sécurité à bord et de vous assurer une conduite toujours plus sereine, PEUGEOT vous propose l’option Zones de Danger : pour vous aider à identifier les situations à risque demandant plus d’attention, une alerte sonore et visuelle apparaît sur votre système de navigation à l'approche d’une zone à risques.

/image/43/6/capture-cran-nav-zone-de-danger.331436.jpg

VÉHICULES ÉQUIPÉS DE LA NAVIGATION 3D CONNECTÉE

En France, conformément à la législation en vigueur, des alertes sonores et visuelles sont émises environ 400 mètres avant l’entrée dans une zone de danger, y compris les zones accidentogènes.

Dans les autres pays européens lorsque la législation l’autorise, la navigation 3D connectée indique l’emplacement des radars de vitesse fixes ou mobiles, des radars tronçons, des radars de franchissement de feux.

Le système de navigation étant connecté, la mise à jour se fait en temps réel, sans intervention de votre part : c’est l’assurance d’avoir en permanence les alertes les plus récentes et conduire plus sereinement.

/image/43/7/peugeot-508-2014-090-fr.331437.jpg

AUTRES VÉHICULES (SOUS RÉSERVE D'ÉLIGIBILITÉ)

En accord avec la réglementation française, les données disponibles en France signalent les points d'entrée dans les zones de danger.

Dans les autres pays européens, « Peugeot Alert Zone » signale les radars fixes de vitesse et de feux de circulation. 

Cette base de données est mise à jour chaque mois sur le site http://peugeot.navigation.com.