DESIGN DU SUV 2008

Peugeot SUV 2008

PEUGEOT SUV 2008

A partir de 18 500 TTC*

Ou 197 €/mois(1) i

DESIGN DU SUV 2008

LE SUV COMPACT

SUV compact, la PEUGEOT 2008 est une proposition affirmée. Sa face avant innovante contribue à sa prestance.

Son design porte les codes du segment SUV et les habille de force et de robustesse. Les élargisseurs d’ailei, la calandre verticale et les sabotsi protègent la carrosserie tandis que la vague et les barres de toit, l’enjoliveur de portes arrière et le béquet adoptent un dessin sophistiqué.

LE SUV À FORTE ATTRACTION

/image/26/2/peugeot_suv2008_layout1-3.21262.jpg

Le nouveau SUV PEUGEOT 2008 vous donne envie de partir à l’aventure.

Tous les détails du véhicule affirment sa capacité à maîtriser les éléments, sur chaque type de route empruntée.
Garde au sol rehaussée, lécheurs de vitre, barres de toit, enjoliveurs de porte arrière et béquet sont autant de preuves de son tempérament très baroudeur.

/image/26/3/peugeot_suv2008_layout10-1.21263.jpg

PROJECTEURS

Le dynamisme du nouveau SUV PEUGEOT 2008 se nourrit également de sa signature lumineuse élégante. A l’avant, sertis à la carrosserie, les projecteurs affichent un regard félin avec un masquei technologique associant le chrome et le noir.

/image/26/4/peugeot_suv2008_layout10-2.21264.jpg

FEUX ARRIÈRE

Caractéristiques du style PEUGEOT, les feux arrière intègrent trois nouvelles griffes à la couleur chaude pour un effet 3D profond. Ces griffes encadrent le hayon qui dévoile un coffre volumineux et fonctionnel.

LE SUV DE CARACTÈRE

/image/26/5/peugeot_suv2008_layout6-1.21265.jpg
/image/26/6/peugeot_suv2008_layout6-2.21266.jpg

La nouvelle teinte Rouge Ultimate, issue de 308 GTi, souligne la force et le caractère vif du nouveau SUV compact PEUGEOT 2008.

Les galbes et les lignes précises de la carrosserie sont sublimés par huit autres teintes, parmi lesquelles cinq métallisées, deux opaques et le nouvel Emerald Crystal.

ROUES

De nouvelles roues sont disponibles sur l’ensemble de la gamme, des enjoliveurs 15’’ IODE  à la nouvelle jante alu diamantée 16’’ AQUILLA. Différents types de jantes alu 16’’ et 17 ‘’, peintes ou diamantées, sont  également disponibles au choix.

DESIGN INTERIEUR

Comment naviguer dans l'habitacle intérieur

PEUGEOT i-Cockpit®

SUV PEUGEOT 2008 : i-Cockpit et navigation 3D connectée avec reconnaissance vocale

Le PEUGEOT i-Cockpit® vous offre une expérience de conduite unique.
Avec son poste de conduite épuré favorisant l’attention et la concentration, il vous donne envie de prendre la route.
Sur le volant compact, vos bras sont moins ouverts et vos mains sont plus basses que sur un volant ordinaire. Votre conduite devient plus agile et détendue.

Vous n’avez pas besoin de quitter la route des yeux, grâce au combiné tête haute cerclé de LED bleues : les informations essentielles sont immédiatement visibles. Vous jouissez ainsi d’une conduite plus sûre et reposante.
Enfin, vous pilotez les équipements du véhicule depuis l’écran tactilei de 7’’.

RAFFINÉ ET TECHNO

SUV PEUGEOT 2008 : toit en vitrage panoramique à guides de lumières
SUV PEUGEOT 2008 : toit avec avec pavillon gratté laser rétroéclairé

Unique dans le segment des SUV compacts, l’habitacle séduit par sa finition valorisante, ses ajustements précis et ses matériaux au toucher riche.

L’ambiance lumineuse est particulièrement travaillée.
L'intérieur de 2008 et son PEUGEOT i-Cockpit® sont baignés par la lumière extérieure grâce à la généreuse surface vitrée. Au volant, le combiné est cerclé de LED bleues très technologiques. Le toit se décline en vitrage panoramique à guides de lumièresi ou avec un pavillon gratté laser rétroéclairéi.

ART DU DÉTAIL

SUV PEUGEOT 2008 : aérateurs d’extrémité en forme d’œil de félin
SUV PEUGEOT 2008 : crosse de poignée de porte intérieure
SUV PEUGEOT 2008 : frein à main

Les espaces intérieurs bénéficient d'un design moderne et épuré, en harmonie avec le style extérieur. La planche de bord associe des lignes aériennes et graphiques, et se dote d’aérateurs d’extrémité en forme d’œil de félin. Les éléments « facettés » signent le soin apporté au moindre détail.

MODULARITÉ

Le coffre, facile d'accèsi, volumineux et fonctionnel, varie en un tour de main de 410 à 1400 litresi grâce à la banquette 1/3-2/3. Un appui sur la commande située en haut de dossier suffit à le faire basculer, l’assise s’escamotant automatiquement. Le coffre comprend des crochets pour arrimer des affaires et deux zones de rangement sur les côtés, l’une avec une sangle de maintien et l’autre avec un filet de rangement. Enfin, un espace complémentaire vous offre 22 litresi sous le tapis de coffre.