308 GT

PEUGEOT 308 GT

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INFORMATIONS TECHNIQUES

BOITE DE VITESSES EAT6

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Le moteur Diesel 2,0L BlueHDi 180 de la 308 GT est couplé à la boîte automatique EAT6, conçue et développée en collaboration avec Aisin AW. Elle dispose de la technologie Quickshift qui garantit des passages de rapports rapides et multiples.

D’autre part, son rendementi est quasiment équivalent à celui d’une boîte mécanique grâce à la réduction des frottements internes, et l’association de convertisseurs verrouillables à chaque fois que nécessaire pour éviter les glissements.

Cela se traduit par un écart d’émissions avec une boîte de vitesses manuelle réduit à 5g/kmi, rendant cette version très bien positionnée en agrément et en consommation.

MOTEUR ESSENCE 1.6L THP 205 S&S

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Caractéristiques du moteur 4 cylindres essence 1.6L THP 205 S&Si :

• Turbocompresseur Twin-Scrolli pour les performances et la réactivité dès les très bas régimes.
• Injection directe d’essence assurant des stratégies de combustion efficace.
• Levée variable des soupapes d’admission couplée aux déphaseurs d’arbres à cames d’admission et d’échappementi.
• Stop&Start, pour la maîtrise de la consommation et les rejets de CO2 ainsi que pour le confort en conduite urbaine.

MOTEUR DIESEL 2.0L BlueHDi 180

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Caractéristiques du moteur 4 cylindres Diesel 2.0L BlueHDi 180 :

• Rampe commune de 3ème génération délivrant une pression pouvant atteindre 2000 bars.
• Nouvelle chambre de combustion améliorant le mélange de l’air et du carburant délivré au travers d’injecteurs à 7 trous.
• Taux de compression porté à 16,7 :1 pour améliorer le rendement global du moteur.
• Huile à très basse viscosité, de type 0W15.
• Réduction de l’épaisseur des parois du carteri.
• Réduction au strict nécessaire de l’utilisation des auxiliaires par leur pilotage précis.

DIMENSIONS 308 GT

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    LONGUEUR

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    LARGEUR

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    HAUTEUR