508

PEUGEOT 508

A partir de 29 950 TTC*

INFORMATIONS TECHNIQUES

DIMENSIONS

  • /image/66/8/_informations_techniques_sur_la_nouvelle_peugeot_5.21668.jpg

    LONGUEUR

  • /image/67/0/informations_techniques_sur_la_nouvelle_peugeot_50.21670.jpg

    LARGEUR RÉTROVISEURS DÉPLIÉS

  • /image/67/2/larguer_poignnees_de_porte_peugeot_508.21672.jpg

    LARGEUR POIGNÉES DE PORTE

BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE EAT6

La PEUGEOT 508 dispose d'une boîte de vitesses mécanique à 6 rapports ou équipée de la nouvelle boîte de vitesses automatique à six rapports EAT6.

/image/67/4/mot_2014_050_fr2.21674.jpg

MOTEUR ESSENCE 1.6 THP 165 S&S

La Peugeot 508 inaugure un nouveau moteur Euro 6i: le 1.6L THP 165 S&Si. Ce nouveau moteur de 165 ch autorise des émissions de CO2 réduites à partir de 129 g/km (BVM6).

/image/69/2/le_moteur_bluehdi1.21692.jpg

MOTEUR BlueHDi

Peugeot 508 est également disponible avec un moteur BlueHDi, qui est l’appellation des moteurs Euro 6 Diesel de la Marque.
Cette technologie permet de réduire drastiquement les Nox (oxyde de carbone) de plus de 90 %, d’optimiser les émissions de CO2, la consommation et de toujours éliminer les particules à 99,9 %.

Ainsi le moteur 2,0L BlueHDi 150 S&S BVM6 i, qui affiche des émissions de seulement 97g de CO2 /km (avec les pneumatiques standards 17") i, s'annonce comme la meilleure offre du segment à ce niveau de puissance. De même, la nouvelle version du moteur 2,0L BlueHDi 180 S&S EAT6 a été homologuée avec la berline à 105 g de CO2 /km (avec les jantes 17"), ce qui constitue l’un des meilleurs compromis puissance/consommation du segment.