peugeot bipper design exterieur

PEUGEOT Bipper Tepee

A partir de 17 950 TTC*

DESIGN INTÉRIEUR

Compact mais doté d'un grand volume utile, Peugeot Bipper Tepee se distingue avec un habitacle pratique, confortable et actuel.

POSTE DE CONDUITE

/image/90/4/peugeot-bippertepee-poste-de-conduite-960x460.21904.jpg

Le poste de conduite de Bipper Tepee a été dessiné pour une prise en main immédiate du véhicule. Les commandes sont regroupées dans trois zones (console conducteur, console centrale et sous volant), pour un accès très intuitif et naturel à toutes les fonctions. Enfin, l'ergonomie remarquable du poste de conduite est confirmée par les 12 espaces de rangement intégrés dans la planche de bord. Le conducteur a facilement accès à tout ce dont il a besoin !

CONFORT

A la fois spacieux et confortable, Bipper Teppe conjugue les avantages d'une berline et d'un monospace. Agréablement galbés, ses sièges sont très confortables. En position mi-haute, ils permettent de monter plus facilement à bord. A l’avant, la position des sièges peut être adaptée, grâce au réglage en hauteur et au réglage lombaire.Le réglage du volant en hauteur et en profondeur permettent à toutes les morphologies de trouver un confort de conduite sur-mesure.

LUMINOSITÉ

La dimension du pare-brise et les vastes surfaces vitrées de l’espace avant offrent une visibilité optimale aux occupants du véhicule. La luminosité qui baigne l'habitacle augmente la sensation d'espace, et contribue au bien-être du conducteur et de ses passagers.

HABITABILITÉ

Ultra compact mais très habitable, Peugeot Bipper Tepee réussit le tour de force de générer beaucoup d'espace dans des dimensions réduites ! La sensation d'espace donnée par le style intérieur se confirme avec une largeur au coude à l'avant 1 420 mm, mesure que l'on retrouve plutôt dans des voitures de taille supérieure. Les passagers arrière bénéficient d'une banquette de 3 places disposée en amphithéâtre, offrant une vraie liberté de mouvement. Enfin, l'importante garde au toit parachève le bien être à bord.

COFFRE

/image/92/3/bip_2010_037_fr.21923.jpg

Grâce au dessin cubique de la partie arrière, le coffre à plancher plat est extrêmement logeable et peut accueillir un chargement de 356 litres sous tablette. Astucieuse, la tablette peut être rangée au dos de la banquette pour ne pas gêner le stockage des bagages. Le volume du coffre peut être augmenté en profitant de la modularité du véhicule. En rabattant la banquette arrière en portefeuille, le coffre atteint 884 litres. Pour gagner encore plus d'espace, la banquette est également entièrement amovible. Elle dévoile alors un plancher totalement plat et une capacité de 2,5 m3. Enfin, Bipper Tepee peut également transporter des bagages sur le toit (planches à voile, bicyclettes...) grâce aux barres de toit d’une capacité de charge de 75 kg.