HYbrid4

conduisez
en 4 dimensions

    • FULL HYBRID DIESEL*
      UNE CONDUITE MULTIMODE

      hy4 technologie

      La motorisation full hybrid* diesel HYbrid4 repose sur l’utilisation conjointe de 4 technologies : moteur diesel, moteur électrique, STOP&START** de seconde génération et boite de vitesses manuelle séquentielle pilotée. Grâce à une molette de sélection située sur la console centrale, vous pouvez choisir, en toute simplicité, même en roulant, parmi 4 modes de conduite : Auto, Sport, 4WD et ZEV.

      Cette technologie est disponible sur les modèles 3008 HYbrid4, 508 HYbrid4 et 508 RXH.

      *Totalement hybride
      **Mise en veille et redémarrage automatique du moteur
    • FULL HYBRID DIESEL*
      UNE CONDUITE À LA CARTE

      Mode Auto

      Sérénité en toutes circonstances

      SPORT

      200ch pour plus de performances

      Mode électrique

      Electrique et silencieuse en ville

      4 roues motrices

      4 roues motrices pour plus d’adhérence

    • DÉCOUVREZ LES 4 MODES DE CONDUITE DE LA TECHNOLOGIE HYbrid4

      technologie 1 technologie 1 technologie 2 technologie 3

      L’électronique gère automatiquement l’ensemble du système notamment les transitions entre les moteurs diesel et électrique. Le mode AUTO offre un fonctionnement optimal entre consommation maîtrisée et prestations dynamiques.

      *Selon les conditions de conduite.

      Le mode ZEV (Zero Emission Vehicle**) assure une conduite 100% électrique, adaptée à la ville avec plus de confort sonore et sans émission polluante en phase de roulage. Activable de 0 à 60 km/h avec un état de charge de la batterie suffisant.

      *Selon les conditions de conduite.
      ** Zero Emission Vehicle : véhicule zéro émission polluante

      Le mode SPORT offre un surcroît de performances permettant une conduite plus dynamique. Dans ce mode, le moteur diesel et le moteur électrique fonctionnent simultanément jusqu’à 120 km/h.

      *Selon les conditions de conduite.

      Le mode 4WD (4 roues motrices) permet une motricité accrue à basse vitesse en entraînant en continu les 4 roues du véhicule : le moteur Diesel (traction) et le moteur électrique (propulsion) fonctionnent simultanément jusqu’à 120 km/h.

      *Selon les conditions de conduite.
    • Stop & start*

      L’alterno-démarreur met en veille et redémarre le moteur thermique chaque fois que les conditions le permettent. Ce système génère des gains de consommation et d’émission.
      *Selon

      Moteur diesel 1

      Le moteur thermique, 2,0 l HDi FAP 120 kW (163 ch) fonctionne de façon optimale sur les trajets routiers et autoroutiers, les trajets péri-urbains.
      Il est également associé à la technologie du filtre à particules (FAP).

      Moteur électrique 2

      Ce moteur d’une capacité de 27 kW (37 ch), idéal en conditions urbaines, assure la propulsion du véhicule lors des redémarrages et des roulages à basse vitesse.
      La batterie implantée à l’arrière de la voiture se recharge en phases de décélération et de freinage. Cette récupération abaisse les consommations.

    • DÉCOUVREZ LA GAMME HYbrid4 AVEC

      3008 hybrid4

      3008 HYbrid4

      Ce crossover « full Hybrid* » inaugure l’association du diesel et de l’électricité. Avec son style unique, 3008 HYbrid4 affirme sa personnalité : puissance, sécurité, technologie de pointe. 
      En cycle mixte, avec les jantes 16 pouces et des pneumatiques très faible résistance au roulement : 3,4 l/100km; 88 g/km CO2

      *Totalement hybride

    • DÉCOUVREZ LA GAMME HYbrid4 AVEC

      508 hybrid4

      508 HYbrid4

      La gamme 508 s’agrandit en proposant la motorisation HYbrid4 pour la version berline. Cette technologie « Full Hybrid *» diesel permet une véritable rupture en terme de consommation et d’émission de C02. En cycle mixte : 3,4 l/100km; 88 g/km CO2.
      *Totalement hybride

    • DÉCOUVREZ LA GAMME HYbrid4 AVEC

      508 rxh

      508 RXH

      La 508 RXH associe « Full Hybrid* » diesel et allure distinctive offrant ainsi une vision originale de l’univers all road **. Grâce à son style exclusif et sa technologie innovante, elle possède tous les attributs du haut de gamme.
      En cycle mixte : 4,1 l/100km; 107 g/km CO2.
      *Totalement hybride   **Tout chemin