/image/36/0/peugeot-onyx-concept-home.44329.186360.jpg

CONCEPT BIKE

/image/37/8/peugeot-onyx-concept-bike-600.44349.186378.jpg

Pour le Concept Bike Onyx, les designers de Peugeot Cycles se sont inspirés d’Onyx pour concevoir un vélo CLM (Contre la Montre), qui projette la marque dans l’avenir avec un style moderne et efficient.

Les lignes tendues et maîtrisées du cadre monocoque en carbone optimisent l’aérodynamique de Concept Bike Onyx. Egalement réalisées dans ce matériau, les roues hautes de 800 mm et la tige de selle sont profilées pour une performance globale. Rien ne vient perturber le déplacement !

Ainsi, les câbles, les freins et la batterie sont totalement intégrés. Cette dernière alimente en énergie le poste de pilotage en aile d’avion, où le cycliste trouve intuitivement les commandes électriques pour passer les vitesses.

CONCEPT SCOOTER

/image/37/9/peugeot-onyx-concept-scooter-600.44350.186379.jpg

Les villes évoluent et avec elles les offres de mobilité. A la croisée des chemins, entre le 2-roues motorisé et l’automobile, le Concept Scooter Onyx propose une alternative originale et innovante sur 3 roues capable de se transformer en moto ou en scooter selon ses besoins, selon ses envies.

Empruntant ses codes stylistiques aux automobiles de la marque, ce supertrike 2 en 1 dévoile une silhouette athlétique avec des lignes sculpturales et un pneu arrière extra-large 200/50 R17 laissant transpirer l’esprit des motos hypersport.

Taillé pour les grands espaces, pensé pour la ville, le design intelligent de Concept Scooter Onyx permet à son pilote de choisir entre un usage typé moto ou scooter. Il offre ainsi 2 configurations conciliant plaisir de conduite et praticité.