SOLUTIONS DE FINANCEMENTS

MY PEUGEOT
solutions de financement

Découvrez les solutions de financements proposées par acquérir votre Peugeot

Peugeot finance votre projet

La Location Longue Durée

La Location Longue Durée(*) vous permet de louer un véhicule neuf de la gamme PEUGEOT. Les conditions sont adaptées à votre usage.

La Location avec Option d'Achat

Si vous souhaitez pouvoir changer régulièrement de véhicule sans vous soucier de sa revente, la Location avec Option d’Achat(*) est la solution idéale. Elle vous donne le choix entre restituer votre véhicule à l’issue de la période de location ou, au contraire, le conserver pour en devenir propriétaire.

Vous êtes déjà client ?

Les packs tout compris

packs tout  compris

Restez maître de vos projets et roulez toujours dans un véhicule neuf en changeant régulièrement de voiture. Avec les offres packagées de Credipar, nous vous offrons la possibilité de renouveler votre véhicule au terme de votre financement tout en préservant votre épargne. Restez libre avec Credipar et financez votre véhicule au meilleur coût.

  • MENTIONS LÉGALES

(*) Offre non cumulable réservée aux particuliers pour toute commande d’un véhicule neuf PEUGEOT à usage privé dans le réseau PEUGEOT participant sous réserve d’acceptation du dossier par CREDIPAR / PEUGEOT FINANCEMENT. Locataire-gérant de CLV, SA au capital de 107.300.016 €, N° 317 425 981 RCS Nanterre, 12 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret. Financement à la livraison après expiration du délai légal de rétractation. Mandataire d’assurance immatriculé au registre des intermédiaires d’assurance sous le n° 07 004 921 auprès de l’ORIAS(http://www.orias.fr/). Le contrat de crédit est distribué par votre point de vente PEUGEOT qui agit, à titre non exclusif, comme intermédiaire de crédit de CREDIPAR, chargé de vous fournir les informations et explications sur les crédits proposés et de recueillir les éléments nécessaires à la constitution de votre dossier de financement.
Vous bénéficiez du délai légal de retractation. Financement à la livraison et, au plus tôt, après expiration d'un délai de 7 jours à compter de votre acceptation.