A preciser

Prolongez l'expérience de conduite depuis votre smartphone. MY PEUGEOT APP est une application mobile conçue par PEUGEOT pour votre véhicule et vous. Avec MY PEUGEOT APP, retrouvez de nombreuses informations directement sur votre smartphone.

Découvrez le bénéfice

Save time & money

Grâce aux fonctionnalités « Localiser ma voiture (1) » et « Continuer la navigation (2) », facilitez le retour à votre lieu de stationnement et poursuivez votre itinéraire à pied jusqu’à votre destination (1) (2).
Grâce aux statistiques de vos trajets, optimisez votre consommation sur vos déplacements en les comparant entre eux.

L'application MY PEUGEOT APP est une application compatible iOS (verson 6 et supérieure) et Android (version 2.3 ou supérieures). Elle est à télécharger sur l'AppStore (téléphones IOS/Apple) ou Google Play (téléphones Android).

Une activation simple

Lors de la première utilisation, lancez MY PEUGEOT APP sur votre smartphone et saisissez le VIN de votre PEUGEOT. Une fois en voiture, il vous suffit de connecter le smartphone en Bluetooth pour que l'application puisse recevoir les informations fournies par la voiture..

En fin de trajet, votre voiture transmet à l'application un ensemble de données techniques : consommation, alertes techniques éventuelles et échéances d'entretien et destination de navigation. Elle mémorise également la position de la voiture

NB 1 : nécessite une application de navigation installée sur le smartphone et une connexion Internet. La fonction « Localiser ma voiture » peut consommer du forfait data. Selon les dispositions du contrat conclu avec votre opérateur mobile, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés. Renseignez-vous auprès de votre opérateur.
NB 2 : pour les véhicules équipés d’un écran tactile avec option « Navigation », elle nécessite également une application de navigation installée sur le smartphone et une connexion Internet. La fonction « Continuer la navigation » peut consommer du forfait data. Selon les dispositions du contrat conclu avec votre opérateur mobile, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés. Renseignez-vous auprès de votre opérateur.

ALLEZ PLUS LOIN