La garantie constructeur Peugeot pour votre voiture neuve

La garantie voiture contractuelle

pour rouler sereinement dans toute l’Europe

La garantie Peugeot

Lorsque vous achetez un véhicule Peugeot neuf, quel que soit le modèle, vous bénéficiez systématiquement de notre garantie constructeur.

Valable pour une durée minimale de 2 ans, celle-ci vient s’ajouter aux garanties voitures légales contre les vices cachés et les défauts de conformités du véhicule acheté.

De plus, la garantie constructeur Peugeot s’applique non seulement dans toute l’Union Européenne, mais aussi dans une quinzaine d’autres pays pour vous permettre de voyager en toute sérénité.

Ce que couvre la garantie constructeur Peugeot

A partir de la date d’achat d’une voiture neuve Peugeot, notre garantie constructeur couvre les défauts de fabrication, les défauts de peinture et les perforations (la corrosion de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie).

Les travaux couverts par ces garanties automobiles sont à effectuer gratuitement par les professionnels du réseau de réparation PEUGEOT. Ces derniers prennent alors en charge aussi bien la main d’œuvre que les pièces.

Ce qui n’est pas couvert par la garantie constructeur

S’il est utile de comprendre les conditions dans lesquelles la garantie constructeur Peugeot peut s’appliquer, il est tout aussi important de connaitre les cas dans lesquels elle ne s’applique pas.

Ainsi, la garantie contractuelle Peugeot ne couvre pas :

  • L’entretien courant, les réglages et révisions périodiques de votre voiture
  • Le remplacement de pièces soumises à une usure normale lors de l’utilisation du véhicule : pneus, bougies, systèmes de freinage, amortisseurs, balais d’essuie-glaces…
  • Les conséquences de réparations ou de transformations réalisées par des personnes ou entreprises non-agréées par le constructeur
  • Les dégâts liés à l’utilisation de fluides, pièces ou accessoires qui ne seraient pas d’origine
  • Les dégâts causés par des accidents
  • Les dégâts engendrés par des catastrophes naturelles
NOUVELLE PEUGEOT 508

L’extension de garantie constructeur

Besoin de plus de liberté ? Peugeot Sérénité vous propose différents packs d’extension de garantie, associés à des services d’assistance et d’entretien de votre véhicule.

Ceux-ci prennent le relais sur la garantie constructeur classique et peuvent vous couvrir sur une durée allant de 24 à 84 mois et de 20 000 à 200 000 km. A vous de choisir !

Une garantie voiture pour les véhicules d’occasion