e-PARTNER TEPEE

e-Partner Tepee

e-Partner Tepee

ADOPTEZ L’ÉCO-CONDUITE

/image/97/7/peugeot-par-2017-027-fr.285977.jpg

La présence bien visible au combiné d’un indicateur de consommation et de régénération d’énergie, vous aide en permanence à adopter une conduite économe et à bénéficier d’une autonomie homologuée à 170 km en cycle normalisé (NEDC). Une jauge de consommation auxiliaire (chauffage et climatisation) complète le dispositif d’information pour une conduite en toute tranquillité d’esprit.

LA CONDUITE 100% ÉLECTRIQUE

/image/97/8/peugeot-par-2017-024-fr.285978.jpg

Conduire l'e-Partner Tepe, c’est bénéficier d'un confort acoustique optimal, de l’absence d’émission polluante et de rejet de CO2 en phase de roulage et l’assurance de pouvoir circuler sans contraintes en milieu urbain y compris dans des zones réglementées. Grâce au silence qui règne à bord du e-Partner Tepee, les trajets sont moins fatigants et les conversations plus aisées entre les occupants.

 

CONNECTIVITÉ

/image/97/6/peugeot-par-2017-011-fr.285976.jpg

ÉCRAN TACTILE

Le ludospace e-Partner Tepee intègre le meilleur de la connectivité embarquée : Bluetooth®, port USB, prise jack et la fonction Mirror Screeni. À partir d’un smartphone compatible Apple CarPlay® ou Mirrorlink®, le Mirror Screeni permet de dupliquer le meilleur de ses applications mobiles sur le grand écran tactile du e-Partner Tepee, afin d’en profiter facilement et en toute sécurité. La navigationi intègre l’affichage des limitations de vitesse et l’information trafic.

/image/97/5/peugeot-par-2017-002-fr.285975.jpg

LES FONCTIONS CONTROLÉES À DISTANCE

Pour des trajets encore plus sereins et confortables, le PEUGEOT e-Partner Tepee propose des fonctions qui peuvent être pilotées à distance depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Avant de rejoindre votre véhicule, vous pouvez ainsi :

  • Programmer à l’avance et à distance le chauffage ou la climatisation de l’habitacle ;
  • Connaître l’état de charge de la batterie ;
  • Estimer la durée de la recharge.