PEUGEOT TRAVELLER : TECHNOLOGIE

Traveller

PEUGEOT Traveller

A partir de 37 950 TTC*

à partir de 379 €/moisi

à partir de 379 €/mois i

Vivez une expérience de conduite sereine grâce aux équipements innovants du combispace PEUGEOT Traveller.

DES TRAJETS SEREINS ET CONNECTÉS

Peugeot Traveller design interieur
/image/60/9/peugeot_traveller_layout6-10.54609.jpg

Simplifiez vos trajets en utilisant la génération de navigation 3D connectée à commande vocale. Elle inclue des services connectés et les informations trafic en temps réels de TomTom Traffic.
L’écran 7’’ intègre aussi la fonction Mirror Screen, qui vous permet de profiter des applications de votre smartphone compatible Apple CarPlayTM, MirrorLink® ou Android Auto*.

*Seules les applications certifiées MirrorLink®, Apple CarPlayTM ou Android Auto fonctionneront à l’arrêt et en roulant selon le cas. En roulant, certaines fonctionnalités des applications concernées seront inhibées. Certains types de contenus qui peuvent être accessibles gratuitement sur votre smartphone requièrent la souscription d’une application équivalente certifiée MirrorLink®, Apple CarPlayTM ou Android Auto payante. La fonction Mirror Screen s’opère via la technologie MirrorLink® pour les téléphones sous Androïd, Blackberry et Windows Phone, compatibles MirrorLink® et par Apple CarPlayTM pour les téléphones sous iOs, par Android Auto pour les téléphones sous Androïd, sous réserve d’avoir un abonnement téléphonique incluant un accès internet avec son opérateur. Les smartphones seront équipés au fur et  mesure de ces technologies. Plus d’informations sur http://services.peugeot.fr/decouvrir-mirror-screen/

VISION TÊTE HAUTE*

/image/65/3/peugeot_traveller_galerie-19-2.54653.jpg

Sur une lame escamotable située dans le champ de vision du conducteur sont projetées en couleur des informations essentielles d’aide à la conduite : vitesse, consigne du régulateur ou du limiteur de vitesse, temps inter-véhicules…

*De série ou en optionselon les versions

UNE PLATEFORME MODULAIRE ET EFFICIENTE

/image/61/1/peugeot_traveller_layout4-3.54611.jpg

La base du PEUGEOT Traveller, adaptée de la plateforme modulaire EMP2i, offre un haut niveau de qualité. Profitez de consommations record sur le segmenti, d’un agrément de conduite remarquable et d’un confort optimal pour vos passagers.
Les amortisseurs variables asservis à la charge permettent un maximum de confort, même avec 8 personnes à bord et des bagages.

CONSOMMATION DE CARBURANT ET ÉMISSIONS DE CO2

  • Valeurs WLTP(1) : Consommation de carburant de 5,1 à 7,8 en cycle mixte, de 6,0 à 9,9 en vitesse basse, de 4,9 à 7,5 en vitesse moyenne, de 4,4 à 6,7 en vitesse haute et de 5,6 à 8,2 en vitesse très haute WLTP (l/100 km) - Emissions CO2 (mixte) WLTP : de 135 à 177 (g/km)

(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur : https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/wltp.html 

 

  • Valeurs NEDC(2) : Consommation de carburant de 4,0 à 5,8 en cycle mixte, de 3,7 à 4,9 en extra-urbain et de 4,4 à 7,2 en urbain NEDC (l/100 km) - Emissions de CO2(mixte) NEDC : de 105 à 131 (g/km)

(2) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Pour de plus amples renseignements sur les consommations de carburant et  les émissions de CO2, veuillez consulter le guide pratique intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ des véhicules particuliers neufs » disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME - Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou sur http://www.carlabelling.ademe.fr/

SIGNATURE LUMINEUSE

/image/65/4/peugeot_traveller_galerie-20-2.54654.jpg
Peugeot Traveller Signature lumineuse

Avec sa signature lumineuse à LEDi et ses projecteurs Xénoni sertis dans la carrosserie, le combispace PEUGEOT Traveller affirme son style avec force.