EXPÉRIENCE IMMERSIVE

i echec de chargement du média

Un seul objectif : se sentir bien dans son véhicule quel que soit le mode de conduite, à l’image de son habitat. Subtile juxtaposition d’éléments très technologiques et de matériaux nobles.

EMOTION IMMERSIVE ET CHALEUREUSE

Disséminée dans tout l’habitacle, la matière digitale (ou interprétation numérique de matériaux véritables) se compose en deux grands thèmes : réseaux de ligne rappelant le bronze ou réseaux de lignes imitant le bois des ébénisteries. Elle est diffusée sur 16 écrans de tailles différentes, comme par exemple : 49 pouces incurvé sous la barre de son face aux occupants, 29 pouces dans les portes ou 12 pouces dans chaque pare-soleil. Les matériaux numériques ont fait l’objet d’une réflexion approfondie afin de s’inscrire parfaitement et de se fondre dans l’habitacle. La console centrale donne accès aux principales commandes de conduite par le biais d’une commande rotary et d’un écran tactile de 6 pouces. A gauche du volant, une barrette de toggles numériques est composée de commandes contextuelles et configurables en fonction du mode de conduite.

PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT

Le design des sièges en H et les matelassures verticales sont inspirés du PEUGEOT 504 Coupé : gain de masse avec des dimensions les plus compactes possibles, "comfort fit" alliant confort et maintien stimulant grâce à l’utilisation de mousses à mémoire de forme (à la manière d’un costume ajusté). Les appuie-têtes sont traversants, réglables voire escamotables totalement en s’intégrant dans le siège.

Le Responsive i-COCKPIT® capitalise sur l’i-COCKPIT® qui caractérise les modèles de la marque PEUGEOT. Il se compose notamment d’un combiné tête haute à 3 cadrans et d’un volant ultra-compact.

PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT

Afin de parfaire l’immersion et la personnalisation de son habitacle, un diffuseur de fragrances parfume le véhicule.
EX-NIHILO® a créé deux parfums spécifiques à PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT.