peugeot-e-208-miss-france

PEUGEOT & MISS FRANCE

Une alliance de charme

 
 
PEUGEOT & MISS FRANCE

UNE ALLIANCE DE CHARME

Vous souhaitez recevoir tous nos articles ? Inscrivez-vous
Partenaire de Miss France depuis plus de trente ans, PEUGEOT offre chaque année une voiture à la lauréate de l’élection.

LE CHOIX DE MISS FRANCE 2021

Sacrée Miss France 2021, Amandine Petit a choisi une PEUGEOT e-208 GT bleu Vertigo pour l’accompagner dans tous ses déplacements.

Cette finition haut-de-gamme est dotée d’une motorisation 100% électrique de 136 ch et d’une batterie de 50 kWh qui lui confère une autonomie de 340 km. Elle est en outre équipée de jantes 17 pouces, de la navigation sur écran tactile 10 pouces ou encore d’un combiné numérique 3D.

UNE REMISE DES CLEFS NORMANDE
Originaire de Normandie, c’est à la concession PEUGEOT de Caen qu’Amandine Petit s’est vu remettre les clefs de son véhicule le 12 juillet dernier.

Ce n'est pas la première fois qu'une Miss France croise la route de la e-208, puisque Miss France 2020 avait également pu prendre le volant de la citadine électrique.

Comme Miss France, la PEUGEOT 208 détient un titre, celui de "Voiture de l’année 2020". C’est également le véhicule le plus vendu en France sur les 10 premiers mois de l’année 2021.

MISS FRANCE, UNE VERITABLE AMBASSADRICE POUR PEUGEOT

ROLAND-GARROS
Avant de prendre possession de sa e-208, Amandine Petit a pu l’essayer lors du tournoi de Roland-Garros 2021 grâce à un centre d’essai mis en place par PEUGEOT à quelques mètres des courts.

La marque, partenaire du tournoi, invitait les visiteurs à tester le véhicule électrique ou hybride rechargeable de leur choix pour une virée dans les rues parisiennes.

TOUR AUTO
Véritable ambassadrice de la marque PEUGEOT, Miss France 2021 était également présente pour le coup d’envoi du Tour Auto 2021 à Paris le 30 août dernier.

Amandine Petit était venue encourager l’équipage 45, formé par le duo français François Allain et Nicolas Guenneteau, engagé sur un coupé PEUGEOT 204.