Les deux coupés PEUGEOT à l'arrivée du Tour Auto 2019

Tour Auto 2019

L’écurie PEUGEOT LEGEND a terminé le Tour Auto 2019 après un périple de plus de 2200 kilomètres. Les coupés PEUGEOT 504 et 204 ont vécu d’incroyables moments et sont arrivés à Deauville. Les deux félines d’antan, emmenées respectivement par les équipages Etienne Bruet/Maëva Coucke et Mathieu Sentis/Gilles Vidal, se classent au final 4ème en catégorie Régularité H/I pour le coupé PEUGEOT 504 et 5ème pour le coupé PEUGEOT 204 en catégorie G. 

Ce n’est pas sans émotion que la ligne d’arrivée du Tour Auto a été franchie par les deux équipages, qui ont été applaudis et encouragés toute la semaine par une foule chaleureuse de passionnés toujours aussi nombreux au bord des routes françaises.

Du plaisir à la performance

Tour Auto 2019

Etienne Bruet et Maéva Coucke terminent le rallye de 2 200 km à la 4ème place de la catégorie H/I à seulement 6 secondes du podium, après avoir remporté une victoire à la première étape.

Tour Auto 2019

Grâce à leur première place au mythique circuit Bugatti du Mans, l’équipage Mathieu Sentis et Gilles Vidal se hisse à la 5ème place du classement général dans la catégorie G après avoir remporté deux victoires d’étape au cours de la semaine dans leur catégorie.

Tour Auto 2019
Tour Auto 2019

Les deux copilotes Maéva Coucke et Gilles Vidal ont fait preuve d’un impressionnant engagement et ont brillé pour leur première participation au Tour Auto. A Deauville, les équipages concluent une folle semaine de compétition et ont salué le professionnalisme de l’équipe technique ultra-réactive.

Une aventure exceptionnelle !

Tour Auto 2019

Le Tour Auto est un rallye à part, une aventure exceptionnelle. Il laisse des souvenirs impérissables aux membres de l'écurie Peugeot Legend. Les "lionnes" 504 Coupé et 204 Coupé ont de nouveau marqué l'histoire sportive du constructeur français surtout que leur popularité n'a pas pris une ride.