Miss France 2019 au volant d'une Peugeot 308 GTi au Mans

MISS FRANCE 2019

PEUGEOT a participé le samedi 23 mars à la deuxième édition du Girls Charity Racing Challenge « Talon Piste » sur le circuit Bugatti du Mans. Ambassadrice de charme de PEUGEOT, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, va rouler au volant d’une PEUGEOT 308 GTi au profit de l’association « Les Bonnes Fées ». Sensible aux causes soutenues par l’association, Jean-Philippe Imparato, Directeur Général de PEUGEOT, a tenu à y participer en tant que coach attentif et pédagogue pendant toute l’épreuve.

MISS FRANCE AU CŒUR DE L'ACTION

PEUGEOT France, partenaire depuis plus de trente ans du comité Miss France, s’est tout naturellement engagé sur cette épreuve dans le but de soutenir l’association « Les Bonnes Fées ».

Cette association réunit une quinzaine de Miss France les plus emblématiques qui mettent leur notoriété au profit de ceux qui en ont besoin en leur offrant un petit coup de baguette magique. Leurs principales actions sont la collecte de fonds dans le but de les redistribuer en intervenant financièrement sur des programmes spécifiques auprès d’établissements de soins.

L’épreuve « Talon Piste » est un challenge de personnalités exclusivement féminines qui s’affrontent au profit de l’association de leur choix.

Coachées par des pilotes ou spécialistes de l’automobile, elles ne sont pas jugées sur leur rapidité mais sur la qualité de leur pilotage.

Vaimalama Chaves va bénéficier des précieux conseils du Directeur Général de PEUGEOT Jean-Philippe Imparato, passionné de pilotage et de course automobile, pour relever le défi à bord d’une PEUGEOT 308 GTI de 262 chevaux.

EXCLUSIVE DRIVE - PEUGEOT FRANCE

Ce week-end au Mans, il ne s’agissait pas seulement de Miss France : la marque au lion était également présente sur le célèbre circuit Sarthois avec l’ensemble de sa gamme.

Les clients Peugeot et fans de la marque avaient le choix entre deux programmes différents et complets : le premier permettait aux amateurs de sensations fortes de monter à bord de la 308 GTi sur le circuit du Mans avec un moniteur.  Cet expert de la conduite sur circuit avait pour objectif de montrer toutes les capacités sportives du modèle survitaminé.

Le second programme donnait la possibilité de découvrir l’ensemble des SUV de la gamme Peugeot, mais aussi la Nouvelle 508 SW, durant une heure sur route ouverte. Ainsi chaque personne pouvait apprécier le comportement et les capacités des modèles de la marque en conditions réelles de circulation, que ce soit avec le SUV 3008, Nouvelle 508 SW ou encore le Rifter.

e-LEGEND fait encore parler d'elle

Cerise sur le gâteau pour les fans de la marque, le superbe concept e-LEGEND 100% électrique était à l’honneur et a pu prendre la piste par deux fois en tête de peloton lors des parades organisées sur le circuit, un moment inoubliable sur le célèbre circuit français du Mans ! 

MISS FRANCE 2019
MISS FRANCE 2019

PHOTOS