

PEUGEOT a participé le samedi 23 mars à la deuxième édition du Girls Charity Racing Challenge « Talon Piste » sur le circuit Bugatti du Mans. Ambassadrice de charme de PEUGEOT, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, va rouler au volant d’une PEUGEOT 308 GTi au profit de l’association « Les Bonnes Fées ». Sensible aux causes soutenues par l’association, Jean-Philippe Imparato, Directeur Général de PEUGEOT, a tenu à y participer en tant que coach attentif et pédagogue pendant toute l’épreuve.
PEUGEOT France, partenaire depuis plus de trente ans du comité Miss France, s’est tout naturellement engagé sur cette épreuve dans le but de soutenir l’association « Les Bonnes Fées ».
Cette association réunit une quinzaine de Miss France les plus emblématiques qui mettent leur notoriété au profit de ceux qui en ont besoin en leur offrant un petit coup de baguette magique. Leurs principales actions sont la collecte de fonds dans le but de les redistribuer en intervenant financièrement sur des programmes spécifiques auprès d’établissements de soins.
Ce week-end au Mans, il ne s’agissait pas seulement de Miss France : la marque au lion était également présente sur le célèbre circuit Sarthois avec l’ensemble de sa gamme.
Cerise sur le gâteau pour les fans de la marque, le superbe concept e-LEGEND 100% électrique était à l’honneur et a pu prendre la piste par deux fois en tête de peloton lors des parades organisées sur le circuit, un moment inoubliable sur le célèbre circuit français du Mans !