Peugeot SUV Tour : En route pour des essais privilégiés

Peugeot SUV Tour

Après Le Mans, Nogaro, le SUV Tour s’arrêtera au Castellet les 19 20 & 21 juillet 2019. Vivez une journée exceptionnelle pour essayer les véhicules de la gamme Peugeot dans des conditions privilégiées et assister à l'évènement phare de la saison 2019 des Rencontres Peugeot Sport : Total 12H du Castellet Midi - Minuit.

Ce que PEUGEOT vous propose

Peugeot SUV Tour

À cette occasion, nous vous invitons à venir réaliser des essais routiers des SUV 2008, 3008, 5008, de Rifter et de la nouvelle 508 SW sur les routes du Castellet et ses environs.

Vivez une journée exceptionnelle pour essayer les véhicules de la gamme Peugeot dans des conditions privilégiées et assister à l’évènement phare de de la saison 2019 des Rencontres Peugeot Sport qui se tiendra cette année lors d’une course d’endurance de 12H Midi-Minuit sur le circuit mythique Paul Ricard, lieu de référence du sport automobile et hôte du Grand prix de F1.

Une course de 12 heures Midi-Minuit

Peugeot SUV Tour

L’événement phare de la saison 2019 des Rencontres Peugeot Sport se tiendra cette année lors d’une course d’endurance de 12H Midi-Minuit. Pour ce rendez-vous à part, c’est le circuit Paul Ricard, lieu de référence du sport automobile et hôte du Grand Prix de France de F1, qui a été choisi.

Le programme du week-end se composera de qualifications suivies le samedi d’une course de 12 heures, Midi-Minuit, en Relais 208. Et le spectacle continuera le dimanche avec quatre courses sprints en 208 Racing Cup ainsi que le Trophée Endurance Peugeot.

En 208 Racing Cup, des jeunes loups et des amateurs affûtés assureront le spectacle, tout comme en Relais 208, où de nombreuses associations de pilotes seront redoutables. Une 208 Racing Cup sera confiée à un équipage VIP-Média.