Roland Garros 2019 : PEUGEOT en couleur

Roland Garros 2019

Partenaire depuis 35 ans de Roland-Garros, PEUGEOT était de nouveau au cœur des coulisses de ce prestigieux tournoi qui se déroulait à Paris du 26 mai au 9 juin 2019. Les onze ambassadeurs tennis de PEUGEOT portaient les couleurs de la marque sur la terre battue au sein des nouvelles installations de Roland-Garros. PEUGEOT assurait le transport officiel des joueurs, des VIP, des journalistes et du grand public avec une flotte de 226 véhicules. La marque dévoilait à l’occasion du tournoi sa nouvelle campagne de communication internationale dans l’univers du tennis. En partenariat avec Roland-Garros, la web série Road To Roland-Garros sera également renouvelée cette année avec une nouvelle PEUGEOT 508 SW.

De bons résultats pour l’équipe Peugeot

PEUGEOT Roland Garros 2019
PEUGEOT Roland Garros 2019
PEUGEOT Roland Garros 2019

Du 26 mai au 9 juin, une équipe de onze ambassadeurs PEUGEOT étaient présents lors du tournoi de Roland-Garros. Une jeune génération avec de belles performances au rendez-vous … 

 Alexander Zverev a battu Fognini pour aller jusqu’en quart de finale. Mercredi 6 juin Alexander a affronté le numéro 1 mondial Djokovic et s’est incliné après un match disputé !

Une nouvelle campagne de communication internationale

PEUGEOT lançait pour Roland-Garros une nouvelle campagne de communication qui mettait en avant la stratégie d’électrification de la marque.

Incarnant le style de vie de la nouvelle génération portée par Alexander Zverev, Lucas Pouille et Pablo Carreño Busta, cette campagne mettait à l’honneur la nouvelle PEUGEOT e-208 et la stratégie de PEUGEOT pour se projeter dans la nouvelle ère automobile à l’heure de la transition énergétique.

Le film, tourné à Nice et Monaco, est produit par l’agence Willie Beamen.

i echec de chargement du média

PEUGEOT partenaire premium et Voiture Officielle du tournoi

PEUGEOT Roland Garros 2019
Roland Garros 2019

Avec une flotte de 226 véhicules, composée essentiellement des nouvelles PEUGEOT 508 berline et SW, de PEUGEOT 5008 et de PEUGEOT Traveller, PEUGEOT assure le transport officiel des joueurs, des VIP, des journalistes, mais aussi du grand public pendant la quinzaine.

Road To Roland-Garros

Roland Garros 2019
Roland Garros 2019

La nouvelle PEUGEOT 508 SW sera au cœur du programme Road To Roland-Garros, web série en plusieurs épisodes renouvelée pour cette édition 2019. En effet, 7 ambassadeurs de la marque y participeront : Alexander Zverev, Juan Martin Del Potro, Lucas Pouille, Diego Schwartzman, Pablo Carreño Busta, Fernando Verdasco et Robin Haase. Ils répondront aux questions drôles et décalées qui leur seront posées par une voix-off ou par le comédien Guillaume Dolmans durant leur trajet vers Roland-Garros, le but étant de découvrir les joueurs comme vous ne les avez jamais vus.

Nouvelle PEUGEOT e-208

La marque expose cette année à Roland-Garros la nouvelle PEUGEOT e-208 en coloris bleu vertigo. Parce que la transition énergétique est une réelle opportunité, la nouvelle PEUGEOT 208 est proposée dès son lancement en motorisation 100% électrique, essence ou diesel. Parfaitement inscrite dans la montée en gamme de la marque PEUGEOT, cette nouvelle génération de PEUGEOT 208 s’affirme par son design affûté, insufflant jeunesse et énergie. Innovante par son style distinctif, la nouvelle PEUGEOT 208 innove également avec un éventail d’aides à la conduite issus des segments supérieurs et une nouvelle génération du PEUGEOT i-Cockpit® qui dispose en première mondiale d’un combiné tête haute 3D.

Le Concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED

Le Concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED était également mis à l’honneur et exposé pendant toute la durée du tournoi.

 Confié à l’expertise des ingénieurs de PEUGEOT SPORT, le Concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED est dérivé de la berline radicale PEUGEOT 508 HYBRID. Ce concept high performances/low emissions délivre des performances exceptionnelles, jamais vues sur une PEUGEOT, et propose un traitement stylistique aiguisé et athlétique. Avec ce concept, PEUGEOT prouve qu’une motorisation électrifiée peut être aussi synonyme de plaisir pur, que l’électrique est la source d’une néo-performance intelligente, qui associe intensité et efficience.