Acquire
PRÊTS À VOUS RETROUVER | Nos showrooms sont ouverts et vous accueillent en toute sécurité. EN SAVOIR PLUS.

Peugeot & Roland-Garros 2020 : Partenariat historique

Roland Garros 2020

Peugeot et le tennis, c’est une véritable histoire d’amour. Pour la 37ème année consécutive et dans des conditions exceptionnelles, le Lion s’engage auprès du célèbre tournoi du Grand Chelem.

La Gamme électrique Peugeot à l'honneur !

Peugeot e-2008

Qui dit conditions exceptionnelles dit aussi dispositif exceptionnel. Pour assurer les déplacements des joueurs, des VIP, des officiels et du grand public, la Marque Peugeot a mis à disposition une flotte de 178 voitures, composée à 80% de véhicules électriques ou hybrides rechargeables. Dans le détail, les modèles les plus utilisés ont été les 508 et 508 SW HYBRID, le 3008 HYBRID4, le e-2008 et le e-Traveller. Grâce à cet engagement fort, les émissions de CO2 des déplacements ont été réduites de 60% par rapport à l'édition Roland-Garros 2019.

La Peugeot e-208 était elle aussi de la fête. Celle qui est la voiture de l’année 2020 et la voiture la plus vendue de France a pris la pose sur un podium monté au sein même du site.

La voiture de l’année sur le devant de la scène

Peugeot e-208
Peugeot 508 Hybrid

Quant à la  Nouvelle Peugeot e-208Voiture de l’année 2020 et voiture la plus vendue de France, elle était la vitrine du partenariat de cette année. Elle était accompagnée de la Nouvelle Peugeot 508 hybride rechargeable, qui, avec sa motorisation, s’inscrit parmi les berlines les plus efficientes du marché.

Le podium Peugeot recevait également la visite de plusieurs invités de renom, à l’instar de Miss France 2020.

Un ambassadeur de prestige

Pour incarner les valeurs de la marque, Peugeot peut compter sur le numéro un mondial Novak DJOKOVIC.

Le vainqueur de 17 tournois en Grand Chelem fait briller la Marque auprès d’un public international.

Enchaînant encore une fois les prestations de haut vol, le joueur serbe a atteint la finale de cette édition 2020.

Novak Djokovic et Peugeot ont démarré leur partenariat en 2014, soit la même année que l’anniversaire des trente ans du partenariat avec Roland-Garros.