SKIP TO CONTENT

CONFIGUREZ VOTRE NOUVELLE Peugeot e-2008

Vous êtes intéressé par le modèle SUV Peugeot e-2008 ou Peugeot 2008 ? Personnalisez-le grâce au configurateur Peugeot: choisissez la finition, la motorisation, la couleur, les équipements et projetez-vous au volant de votre future SUV électrique & polyvalent !

 

Découvrez les finitions disponibles

Le SUV Peugeot 2008 est disponible dans les versions suivantes pour les motorisations électrique et thermique : Active, Style, Allure, GT et Roadtrip.

Vous êtes un professionnel ? Découvrez également nos versions Business avec les Peugeot 2008 Active Business et Peugeot 2008 Allure Business. Disponibles égazlement en version électrique et thermique.

 

Choisissez votre motorisation

Offrez-vous la liberté de choisir la motorisation qui vous convient pour votre Peugeot e-2008 :  

- En électrique, vous vous assurez la possibilité de circuler selon vos envies, y compris dans les zones à circulation restreinte. 

- En thermique, vous choisissez parmi les motorisations performantes et efficientes Euro 6, essence ou diesel.

 

Un design et des technologies adaptés

En fonction de la version choisie, différentes options s’offrent également à vous, au niveau du design notamment mais aussi au niveau des technologies.

Au niveau du design, des différences sont notables au niveau des jantes, du volant, des phares LED ainsi que des finitions présentes sur le tableau de bord notamment.

Quant aux technologies, en fonction de la version que vous choisirez, certaines technologies de base seront inclues comme le Peugeot Advanced Grip Control, le système de navigation 3D, le Peugeot Drive Assist Plus et d’autres.

 

Les dimensions du SUV Peugeot 2008

Le SUV compact électrique Peugeot 2008 mesure 1960 mm en largeur pour une longueur de 4500 mm et une hauteur de 1430mm.

Ces dimensions sont communes aux différentes versions.

 

Vous avez également la possibilité de découvrir les équipements inclus de base pour chaque finition en vous rendant sur la page Comparateur Peugeot 2008.