Pour les véhicules neufs, équipés d'un boîtier télématique, commandés à partir du 1er juillet 2023, les services Peugeot Connect SOS (i) Prestations spécifiques selon les modèles et versions de véhicules & Assistance et Télémaintenance (i) La télémaintenance nécessite une activation supplémentaire spécifique de la part du client. sont inclus dans le pack Connect One, accessible dès l'achat du véhicule, sans coût supplémentaire.
Les services « E-commandes à distance & Navigation Connectée » sont inclus dans le pack Connect PLUS, qui nécessitent un abonnement spécifique. Connect PLUS est disponible sans frais supplémentaires pour une période d'essai de 6 mois à compter de la date de début de garantie. Après cette période d'essai, Connect PLUS sera disponible contre paiement.
VIVEZ DE NOUVELLES EXPÉRIENCES CONNECTÉES
Gardez le contrôle et accédez à de nombreuses fonctionnalités intelligentes conçues pour vous simplifier la conduite et le quotidien.
Avec nos deux packs de services connectés, personnalisez votre expérience selon vos préférences.
VIVEZ DE NOUVELLES EXPÉRIENCES CONNECTÉES
PEUGEOT CONNECT ONE
Inclus dans l’achat de votre Peugeot connectée(i) PEUGEOT informe ses nouveaux clients que pour les véhicules dont la date de garantie débute le 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs PEUGEOT Connect ONE et PEUGEOT Connect PLUS sont appelés à évoluer afin de garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux enjeux du marché. Ces changements peuvent inclure l’ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs. Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d’utilisation disponibles sur le portail des services connectés de PEUGEOT afin de se tenir informés des évolutions. En cas de changement substantiel, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Les clients qui ont reçu leur véhicule avant le 1er juillet 2025 seront informés de leurs droits et des possibilités de migrer vers les packs mis à jour. Pour toute question ou assistance, contactez le service client PEUGEOT via les canaux habituels. pour 10 ans, il vous offre l’essentiel des fonctionnalités qui rendent la route plus sécurisée.
PEUGEOT CONNECT PLUS
Ce service vous donne accès à des services supplémentaires(i) * PEUGEOT informe ses nouveaux clients que pour les véhicules dont la date de garantie débute le 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs PEUGEOT Connect ONE et PEUGEOT Connect PLUS sont appelés à évoluer afin de garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux enjeux du marché. Ces changements peuvent inclure l’ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs. Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d’utilisation disponibles sur le portail des services connectés de PEUGEOT afin de se tenir informés des évolutions. En cas de changement substantiel, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Les clients qui ont reçu leur véhicule avant le 1er juillet 2025 seront informés de leurs droits et des possibilités de migrer vers les packs mis à jour. Pour toute question ou assistance, contactez le service client PEUGEOT via les canaux habituels. pour plus de tranquillité d’esprit et de confort.
À BORD,
VOUS ÊTES CONNECTÉS
À bord de votre véhicule Peugeot, les services connectés vous accompagnent dans tous vos moments de mobilité.
Intégrés aux équipements digitaux ou même via l'application MyPeugeot, ils vous tiennent au fait des informations utiles lors de tous vos trajets.
À BORD,
VOUS ÊTES CONNECTÉS
À bord de votre véhicule Peugeot, les services connectés vous accompagnent dans tous vos moments de mobilité.
Intégrés aux équipements digitaux ou même via l'application MyPeugeot, ils vous tiennent au fait des informations utiles lors de tous vos trajets.
AVEC
PEUGEOT CONNECT ONE
AVEC
PEUGEOT CONNECT ONE
Roulez en toute sécurité et jouez pendant les périodes d'attente.
SOS & ASSISTANCE
- Appel d'urgence géolocalisé
- Peugeot, leader de l'appel d'urgence
- Centre d'appel disponible 24h/24 et 7j/7
Et bien plus encore...
e-COACHING
Découvrez les "Conseils du jour" en allant sur la page e-Coaching de votre écran central tactile. Accédez à plus de 20 conseils personnalisés structurés en six catégories pour vous aider à optimiser votre conduite, préserver votre batterie, améliorer votre confort thermique et contrôler l’autonomie de votre véhicule.
TÉLÉMAINTENANCE
- Détection automatique des échéances
- Alertes transmises au service clients
- Envoi des informations avant votre visite
Et bien plus encore
GAMES
- Quelques jeux pour passer le temps
- Uniquement accessibles en situation de stationnement
- Des moments de partage infinis entre petits et grands
Et bien plus encore…
CARNET D'ENTRETIEN DIGITAL
LES MEILLEURS FONCTIONNALITÉS EMBARQUÉES
LES MEILLEURS FONCTIONNALITÉS EMBARQUÉES
MIRROR SCREEN
BLUETOOTH
DONNÉES DE CONDUITE
AVEC
PEUGEOT CONNECT PLUS
AVEC
PEUGEOT CONNECT PLUS
NAVIGATION CONNECTÉE
- Tarifs et disponibilités des parkings
- Prix du carburant dans les stations-services
- Zone de danger (en option)
Et bien plus encore
VOTRE PEUGEOT ENTRE DANS L’ÈRE DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
COMMANDE À DISTANCE
ALARME CONNECTÉE
GAGNEZ DU TEMPS AVEC AMAZON ALEXA(i) Pour bénéficier de ce service, vous devez au préalable avoir créé un compte Amazon, disposer d'un appareil Amazon Alexa ou d'une application smartphone Amazon Alexa et activer votre compte MyPeugeot. Ce service est disponible début 2024 en différentes langues (anglais, français, allemand, italien, espagnol, japonais et portugais) et dans les pays suivants : Autriche, Australie, Belgique, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Japon, Italie, Espagne et Le Portugal. Le service Alexa Voice est également disponible dans les pays suivants mais pas dans la langue locale : Danemark, Finlande, Islande, Irlande, Norvège, Suède, Pays-Bas, Suisse, Pologne.
Profitez du confort de votre domicile et de vos équipements Amazon Alexa pour poser vos questions sur votre véhicule : le kilométrage, le verrouillage des portes(i) Nécessite l’activation des services commandes à distance et e-commandes à distance préalablement. , la planification des périodes de charge de la batterie(i) Nécessite l’activation des services commandes à distance et e-commandes à distance préalablement. . C'est simple, pratique et rapide... quelques mots suffisent pour entendre la réponse.
SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE EN ÉLECTRIQUE
SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE EN ÉLECTRIQUE
TRIP PLANNER
CHARGEZ VOTRE PEUGEOT DEPUIS CHEZ VOUS
- Gestion de la recharge via l'application
- Réglage automatique de la puissance de chargement
- Installation de la borne par un professionnel certifié du réseau Free2Move Charge
RECHARGEZ PARTOUT
- Plus de 800 000 points de recharge en UE
- Niveau d'autonomie en temps réel
- Recharge électrique à impact environnemental
Et bien plus encore
VOTRE BONNE CONDUITE
RÉCOMPENSÉE
VOTRE BONNE CONDUITE
RÉCOMPENSÉE
DRIVE CONNECT
À DISTANCE,
VOUS RESTEZ CONNECTÉ
À DISTANCE,
VOUS RESTEZ CONNECTÉ
Avec l'application MyPeugeot, gérez votre véhicule et vos besoins de mobilité où que vous soyez, depuis votre téléphone.
APPLICATION MYPEUGEOT
Profitez de nombreux services connectés disponibles à distance ou de simples informations pour vous simplifier le quotidien (contacter le centre d'appels, consultation des données du véhicule (Trip Report...), prise de rendez-vous en concession, et bien plus encore.)
Gratuite et disponible en version 14 sur IOS et version 12 sur Android
QUEL PACK CONNECT CHOISIR ?
- Mirror screen(i) Fonction qui propose de partager le contenu de certaines de ses application directement sur l’écran de son véhicule
- Bluetooth
- MyPeugeot
- Données de conduite
- Réservation en ligne
- e-Routes par Free2move Charge
- e-commande à distance (électrique et hybride rechargeable)
- Carnet d'entretien digital(i) Carnet d’entretien virtuel intégré à My Peugeot, permettant d’historiser les maintenances
- SOS & Assistance
- e-Coaching
- Télémaintenance
- Games
- Navigation connectée
- ChatGPT
- Trip Planner
- Free2move Charge
- EV-Routing
- Commande à distance
- Send2Nav
- Alarme connectée(i) Achat et montage de l’alarme physique non inclus dans le pack PEUGEOT Connect PLUS
- My Trip Report(i) Permet d'analyser les déplacements en un clic selon le type de trajet, la durée, la distance parcourue et le coût
Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d’utilisation disponibles sur le portail des services connectés de PEUGEOT afin de se tenir informés des évolutions.
En cas de changement substantiel, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Les clients qui ont reçu leur véhicule avant le 1er juillet 2025 seront informés de leurs droits et des possibilités de migrer vers les packs mis à jour.
Pour toute question ou assistance, contactez le service client PEUGEOT via les canaux habituels.