Des aides à la conduite pour plus de plaisir au volant

/image/26/4/peugeot-3008-2016-241-fr.257264.jpg

Prenez plus de plaisir automobile avec l’aide à la conduite

Ces dernières années, Peugeot n’a eu de cesse de se renouveler pour proposer une expérience de conduite toujours plus agréable et intuitive à ses clients grâce à de nouvelles technologies d’aide à la conduite et à la sécurité.

Il suffit de monter à bord de l’un de nos véhicules pour que la magie opère. Découvrez les joies de l’aide à la conduite !

/image/26/3/peugeot-3008-2016-241-fr.207945.257263.jpg

Mettez tous vos sens en éveil

Libérez vos sens et goûtez aux plaisirs de conduire un véhicule Peugeot haut de gamme !

Prenez place à bord, serrez le volant entre vos mains, sentez le doux ronronnement du moteur, effleurez l’accélérateur et profitez d’une conduite tout en douceur… Vivez une expérience sensorielle hors du temps. Tout ceci est rendu possible grâce à l’innovant poste de conduite Peugeot i-Cockpit®, présent sur l’ensemble de notre gamme.

/image/26/5/peugeot-3008-2016-088-fr.257265.jpg

Conduisez en toute sécurité

Si nos équipes tiennent à coupler design et modularité pour ne jamais laisser le goût amer du compromis, la sécurité reste une dimension centrale dans la phase de conception. De nombreuses technologies d’aide à la sécurité ont ainsi été développées afin d’éviter tout incident et préserver le conducteur et les éventuels passagers : régulateur de vitesse, alertes visuelles et sonores en cas de non-respect de la distance de sécurité ou de franchissement de ligne, surveillance d’angle mort, vigilance du conducteur.

/image/26/6/peugeot-3008-2016-892-fr.257266.jpg

Découvrez l’aide à la conduite

Un démarrage en côte difficile ? Une pente un peu trop raide qui complique la manoeuvre ? Et si tout cela n’était plus qu’un mauvais souvenir ? Retrouvez le plaisir d’une conduite tout en douceur et sans effort. Aide au stationnement ou park assist, aide au démarrage en pente, caméra de recul, reconnaissance des panneaux de vitesse… Découvrez les nombreuses technologies PEUGEOT d’aide à la conduite, pour une expérience toujours plus agréable. Retrouvez simplement le plaisir de conduire, nous nous occupons du reste. 

De l’aide à la conduite à la voiture autonome

INSTINCT CONCEPT, la vision prospective de Peugeot

/image/26/2/peugeot-instinctconcept-2702pb034-v2.257262.jpg

Au-delà des nouvelles technologies d’aide à la conduite et à la sécurité, Peugeot travaille activement à la conception de la voiture de demain : une voiture qui vous comprenne et qui soit capable d’anticiper vos moindres désirs pour vous offrir plus de liberté via une conduite semi-autonome. C’est ce que promet notre concept-car, le Peugeot Instinct Concept.

« Designer une voiture autonome est un défi passionnant à relever. Il s’agit de réunir des contraires, une conduite active et un mode autonome avec un objectif : être toujours une source de plaisir, déclencher une émotion. PEUGEOT INSTINCT CONCEPT est le premier concept de voiture autonome à ne pas mettre de côté le plaisir automobile. »

Gilles Vidal, directeur du Style PEUGEOT