Vérifier les campagnes de rappel pour mon véhicule
Les campagnes de rappel concernent votre sécurité ou la conformité réglementaire de votre véhicule.
Vous devez contacter le plus rapidement possible votre réparateur agréé. Ces interventions sont réalisées gratuitement.
Vous devez contacter le plus rapidement possible votre réparateur agréé. Ces interventions sont réalisées gratuitement.
Certains modèles ION, produits entre octobre 2010 et mai 2017, sont équipés d'airbags Takata et doivent être remplacés. Les composants chimiques de ces gonfleurs d'airbags Takata peuvent se détériorer avec le temps, ce qui peut entraîner en cas d'accident leur rupture et leur déploiement et pouvant provoquer des blessures graves, voire mortelles, dans le pire des cas. C'est pourquoi ces véhicules sont soumis à une mesure de ‘stop drive’. Vous pouvez vérifier ci-dessous si votre véhicule est concerné.
Un document contenant des informations détaillées sur les véhicules immatriculés entre 1995 et 2019 — y compris les spécifications des airbags, le statut des rappels et les consignes d’interdiction de conduite — est disponible en téléchargement ici
Campagne de rappel urgente
Votre véhicule est concerné par une campagne de rappel urgente.
Pour prendre rendez-vous pour la réparation :
1. Veuillez cliquer sur le bouton « Fournir des informations pour ENREGISTRER ma VOITURE » au milieu de l'écran pour continuer.
2. Après votre enregistrement, vous pouvez contacter votre Réparateur Agréé si vous avez besoin d'une solution de mobilité, mais NE PRENEZ PAS DE RENDEZ-VOUS avant d'avoir reçu un e-mail avec un code à 5 caractères à communiquer au Réparateur Agrée.
Campagnes devant être réalisées
Rappels de sécurité à réaliser
Campagnes de mise au point à réaliser
Rappels de sécurité dèjà réalisés
Campagnes de mise au point dèjà réalisées
Le VIN ("Vehicle Identification Number") est indiqué sur votre carte grise. Il doit être composé de 17 caractères commençant par VF3 ou VR3.