Vivez l'expérience d'un essai à LA SEINE MUSICALE du 11 au 20 octobre.
Testez notre gamme dans un cadre d'exception.
PEUGEOT ET LA SEINE MUSICALE CÉLÈBRENT LEUR PARTENARIAT
À TRAVERS LA CAMPAGNE "SENSATIONS"
PEUGEOT renouvelle en 2025 son engagement dans l’univers artistique aux côtés de La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt.
Terre automobile historique, l’Île Seguin est devenue un lieu culturel majeur d’Ile-de-France. Inaugurée en 2017, La Seine Musicale avec son auditorium, sa salle de spectacle et ses nombreux lieux festifs accueille 300 événements et 1,3 millions de visiteurs par an.
PEUGEOT s’inscrit aujourd’hui dans la double histoire de l’Île Seguin, automobile et culturelle, pour renouer un partenariat exclusif avec La Seine Musicale.
Peugeot incarne depuis toujours une vision du mouvement où l’élégance, la fluidité et la poésie se rencontrent. De son côté, La Seine Musicale célèbre le mouvement à travers une programmation riche, ouverte à toutes les esthétiques artistiques.
À l’occasion de la deuxième année de leur partenariat, Peugeot et La Seine Musicale dévoilent une campagne inédite : “SENSATIONS”.
Une communication ambitieuse qui fait dialoguer l’univers automobile et l’univers artistique, en mettant en avant ce que l’on ressent dans une salle de spectacle comme au volant d’un véhicule Peugeot.
Jusqu’à fin 2025, la présence de PEUGEOT à La Seine Musicale prendra de multiples formes. Un showroom permanent exposera un nouveau modèle dans le hall principal. Des séances d’essais pour le public ou la presse seront organisées au départ de ce lieu idéalement situé à proximité de Paris et facile d’accès. Aussi, l’écran géant extérieur de 800 m2 accueillera des images de la Marque.
Ce partenariat représente l'union entre deux univers qui partagent une passion commune l’émotion, les sensations et l’excellence et qui promet de créer une expérience inoubliable pour le visiteur.