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Services disponibles Peugeot

NOUS RÉPONDONS À VOS QUESTIONS

1- MON GARAGE/POINT DE VENTE PEUT-IL M'ACCUEILLIR EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Oui, la sécurité de nos clients et de nos équipes est notre priorité. Nous avons pris avec notre réseau des mesures sanitaires renforcées et établi des protocoles stricts afin de vous accueillir ou d’intervenir sur votre véhicule en toute sécurité :

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DÉCOUVREZ EN VIDÉO NOS MESURES SANITAIRES

  • Signalétiques et parcours clients définis pour répondre aux exigences de distanciation sociale et réduire les interactions
  • Flux clients maitrisés et organisés pourlimiter le nombre de clients présents 
  • Distances de sécurité d'au moins 1 mètre respectées et port de masque obligatoire
  • Mise à disposition de gel ou de solution hydro-alcoolique et de masques de protection si nécessaire
  • Véhicule désinfecté après chaque manipulation indispensable ou essai
  • Espace d'accueil et zone de contact aménagés/désinfectés et documents préparés à l'avance pour limiter les interactions
  • Délais de 3H entre chaque manipulations indispensables de votre véhicule, de vos clés ou de documents.

2- QUELLES SONT LES OPÉRATIONS QUE JE PEUX RÉALISER EN ATELIER ?

Toutes, y compris des opérations de désinfection complète de votre véhicule. A chaque intervention ou entretien  vous bénéficiez du professionnalisme de nos équipes et de 20 points de contrôle. 

Découvrez nos offres et promotions actuelles.

3- QUELS SONT LES SERVICES DISPONIBLES EN POINTS DE VENTE ?

Tous. Nos équipes et conseillers commerciaux sont prêts à vous accueillir, vous faire découvrir ou essayer notre gamme de véhicules et nos nouveautés dans le respect des gestes barrières et distances sanitaires.

Profitez de nos offres du moment.

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4- COMMENT SE DÉROULE UN ESSAI ?

Les documents nécessaires, comme la copie de votre permis de conduire, devront nous être transmis au préalable afin d'éviter tout contact physique. 

Le véhicule concerné est resté sans contact pendant 3 heures  et fait l’objet d’une désinfection complète. Avant l'essai, le kit de protection est retiré, le port du masque est obligatoire à l'intérieur du véhicule. Le collaborateur vous invitera à vous laver les mains.

Seuls le client et le collaborateur peuvent monter dans le véhicule. Le client monte à l’avant et conduit le véhicule, le collaborateur monte à l’arrière droit.

5 - COMMENT SE DÉROULE LA LIVRAISON DE MON VÉHICULE ?

Le nombre de livraison quotidienne est limité afin de réguler la fréquentation en point de vente.

Vous serez le seul client dans l’espace de livraison. Les distances de sécurité  seront respectées. Votre interlocuteur sera équipé d'un masque. Les documents nécessaires préparés à l'avance et nous vous demandons de vous munir de votre propre stylo.

Votre véhicule aura été préparé et désinfecté au minimum 24H avant la remise des clefs. 

Certains points de vente peuvent vous proposer  de venir livrer votre véhicule à domicile, gratuitement et sans contact. Dans ce cadre, votre véhicule sera à nouveau désinfecté une fois sur place.

6 - J’AI DES QUESTIONS CONCERNANT LA PRODUCTION ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON DE MON NOUVEAU VÉHICULE ?

Bonne nouvelle : nos usines redémarrent leur activité. Nous faisons le maximum pour organiser au mieux la production et vous livrer votre nouveau véhicule le plus rapidement possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard dû à la situation inédite que nous avons traversée ces 2 derniers mois.

Nous vous tiendrons informés par email prochainement pour vous donner de nouvelles informations. Nous vous remercions de votre compréhension et restons avec votre point de vente à votre disposition pour toute question.

7- J'AI DES QUESTIONS CONCERNANT MON CONTRAT DE FINANCEMENT/LOCATION ?

Toutes les informations de votre contrat sont disponibles sur votre Espace Client  accessible via le site PSA Finance.