SUV PEUGEOT 2008 : le SUV compact

Peugeot

SUV PEUGEOT 2008

A partir de 19 450 TTC*

à partir de 154 €/moisi

à partir de 154 €/mois i

Des clients ont acheté ce véhicule

Voir les 667 avis

SÉDUCTION ET FORCE DU SUV

/image/25/5/peugeot_suv2008_layout17-1.21255.jpg

Une conduite stimulante et valorisante, un design racé, une qualité sans compromis… PEUGEOT s'engage pour vous procurer toujours plus d’émotion.
Sur le segment des SUV compacts, le SUVi PEUGEOT 2008 se distingue. Laissez-vous séduire par son design affirmé, par sa force et par son tempérament, à la fois robuste et sophistiqué.

LE SUV AUX SENSATIONS UNIQUES

Peugeot_2008

Avec la richesse de ses matériaux et sa finition sophistiquée, le SUV compact PEUGEOT 2008 vous fait vivre une expérience intense. Prenez place à bord du PEUGEOT i-Cockpit®. Le volant compact, le combiné tête haute et l'écran tactilei vous assurent une conduite intuitive, agile et sûre, et un comportement routier précis.
Les différentes technologies embarquées - aides à la conduite, connectivité et sécurité - renforcent vos sensations, pour une expérience de conduite unique.

/image/91/4/peugeot_208_2015_173_fr.19914.jpg

LE SUV TECHNOLOGIQUE

Silhouette profilée et masse contenuei sont deux atouts puissants de le SUV PEUGEOT 2008. Ajoutez à ces qualités une gamme de motorisations BlueHDi et PureTech pensée pour tous les usages.
 

Moteur 208 5 portes

Profitez également d'une conduite fluide et économe avec la boite de vitesses automatique six rapports EAT6i. Ses passages de rapports multiples et rapides sont fluides, sans à-coups.

ALLEZ PLUS LOIN

TROUVER UN POINT DE VENTE

Nous rencontrons un problème de chargement, Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter

DÉCOUVREZ AUSSI

Consommation et émissions (1) à l'usage de votre SUV 2008

Afin d’offrir une meilleure information à ses clients, Peugeot, marque du Groupe PSA propose d’avoir accès à une mesure indépendante et certifiée des consommations et émissions en usage réel. Il s’est associé à l’Organisation Non Gouvernementale Transport & Environment (2) et à la fédération France Nature Environnement (3). Ensemble, ils ont défini un protocole de mesures des consommations et des émissions en situation réelle, validé par le bureau de certification Bureau Veritas (4).

Ce protocole prévoit des mesures de la consommation et des émissions réelles des véhicules dans la circulation, sur un parcours de 92,3 km associant ville, route et autoroute. Les véhicules mesurés circulent sur des routes ouvertes dans des conditions habituelles de trafic, embarquant passagers et bagages. La climatisation ou le chauffage sont également sollicités. Les routes empruntent des dénivelés représentatifs des conditions d’usage (5).

Ainsi, Peugeot, marque du Groupe PSA s’inscrit dans une démarche de transparence vis-à-vis de ses clients.

(1) Emissions d'Oxyde d'Azote (NOx) et émissions de Particules en Nombre (PN) (2) Transport & Environnement : association environnementale européenne et spécialisée dans la mise en place d’une politique de transports durables (3) France Nature Environnement : fédération française des associations de protection de la nature et de l’environnement (4) Bureau Veritas : bureau de certification mondiale de l’inspection, de la certification et des essais en laboratoire. (5) Les chiffres communiqués, qui sont à distinguer des consommations de réception de l’UE (seules valeurs officielles), dépendent de ces hypothèses et conditions et d’un protocole non harmonisé dans l'UE. Ils n’ont donc pas de valeur générale et sont fournis à titre d'information uniquement. Le protocole de mesure est disponible sur le site du Groupe PSA, www.groupe-psa.com. Pour comparer les valeurs de consommation de carburant ou d'émission de CO2 d'une voiture particulière neuve reposant sur un protocole d'essai harmonisé dans l'Union européenne, il convient d'utiliser des valeurs officielles de consommation de carburant ou d'émission de CO2. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.carlabelling.ademe.fr/ .

EN SAVOIR PLUS