SKIP TO CONTENT
208 & 2008 | NOUVELLE COMMANDE DE BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE
208 & 2008

NOUVELLE COMMANDE DE BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE

Vous souhaitez recevoir tous nos articles ? Inscrivez-vous

La nouvelle PEUGEOT 308 a été doublement primée par la Presse. Elle obtient la victoire au Women’s World Car of the Year 2022 dans la catégorie des Véhicules Urbains ; et aux Trophées de L’Argus dans la catégorie Citadine et Compacte.

 

Succès mérité pour la nouvelle berline compacte PEUGEOT, qui se décline en silhouette berline ou break (SW) et bénéficie de motorisations de dernières générations hybrides rechargeables ou thermiques (Essence ou Diesel), en attendant une version 100% électrique.

Avec plus de 65 000 commandes enregistrées en Europe depuis son lancement fin 2021, dont 23 % en hybride rechargeable, cette nouvelle 308 est déjà un best-seller.

Linda JACKSON, CEO de la marque PEUGEOT déclare : "Que la nouvelle PEUGEOT 308 ait été désignée meilleur véhicule urbain de l'année 2022 par un jury exclusivement composé de femmes, qui plus est d'horizons géographiques très différents, démontre toute la pertinence des choix stratégiques de PEUGEOT. Son Allure unique, l’excellence de sa technologie, les émotions procurées par sa conduite et sa gamme de motorisations, électrifiées ou thermiques, font de la PEUGEOT 308 un choix idéal pour les clientèles de tous les pays du globe".
Deux silhouettes de la nouvelle PEUGEOT 308 sont disponibles : berline compacte et break SW. Conçues pour être hautement efficientes, les PEUGEOT 308 peuvent être animées par des motorisations essence (110 et 130 ch) ou Diesel (130 ch) à basses émissions, ainsi que par des groupes motopropulseurs hybrides rechargeables (180 et 225 ch). Des modèles purement électriques seront aussi lancés dès l’an prochain.