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GAMME PEUGEOT HYBRIDE RECHARGEABLE

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PEUGEOT 3008 GT HYBRID4

Partout, tout le temps

PEUGEOT 3008 GT HYBRID4: motorisation HYBRID4 est disponible uniquement en version GT

D’une puissance jamais atteinte par une PEUGEOT de série, le caractère du SUV PEUGEOT 3008 prend une nouvelle dimension avec la performante version HYBRID4. Cette offre haut de gamme offre 4 roues motrices et développe l’équivalent 300ch/220kW.

PEUGEOT 3008 GT HYBRID4: Mode 4WD (moteur thermique & boost électrique)

C’est le résultat de la combinaison d’une motorisation PureTech développant 200ch/147kW et de deux moteurs électriques (un à l’avant et le second à l’arrière) développant chacun 110ch/80kW.

Le 0 à 100km/h est assuré en 6,5s*. La capacité de la batterie est de 13,2kWh pour une autonomie 100% électrique de 59 kilomètres WLTP.

PEUGEOT 3008 GT HYBRID4: Mode 4WD en électrique

Le mode 4WD permet une motricité améliorée sur route ou terrain difficile. Il en résulte une adhérence sans faille : que ce soit sur route mouillée, boueuse, enneigée ou sinueuse, la puissance est répartie de manière homogène sur les 4 roues du véhicule.

Le PEUGEOT 3008 HYBRID4 offre ainsi puissance et quatre roues motrices avec des émissions de CO2  au meilleur niveau du marché  : 29g/km en émissions cumulées.

L’arrivée du train arrière multi-bras procure un confort de haut niveau pour les passagers du rang 2. Son intégration est sans impact sur l’habitabilité et le tapis de coffre qui est désormais en position haute.

La motorisation HYBRID4 est disponible uniquement en version GT avec un garnissage exclusif Alcantara® Gris Gréval accompagné des décors en vrai bois de chêne vieilli « Grey Oak ». De nouvelles ADAS reprises de la nouvelle PEUGEOT 508 font aussi leur apparition : le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go et l’aide au maintien de la position dans la voie de circulation.

La version HYBRID4 complète la gamme par une version HYBRID de 225ch (165kW), qui associe une motorisation PureTech de 180ch/132kW à un moteur électrique de 110ch/80kW, le tout en traction.

PEUGEOT 508 et 508 SW HYBRID

Radicalement efficientes

Les nouvelles PEUGEOT 508 HYBRID et 508 SW HYBRID associent le moteur PureTech 180ch/132kW à un moteur électrique de 110ch/80kW pour une puissance combinée maximale de 225ch/165kW, en traction.

moteur PureTech 180ch/132kW associé à un moteur électrique de 110ch/80kW pour une puissance combinée maximale de 225ch/165kW

La motorisation HYBRID déployée sur les nouvelles PEUGEOT 508 et 508 SW a été travaillée pour offrir encore plus de sensations. Elle optimise son TCO grâce à une efficience au meilleur niveau avec des émissions de CO2  à partir de 29 g/km WLTP.

La batterie d’une capacité de 11,8kWh assure une autonomie 100% électrique jusqu'à 54 kilomètres WLTP.

L’implantation de la chaine de traction a été réalisée sans compromis. L’habitabilité est préservée et les volumes de coffre sont identiques aux versions thermiques (487L pour PEUGEOT 508 et 530L pour PEUGEOT 508 SW).

Cette offre est largement déclinée sur 3 finitions :

  • Allure (et Allure Business) : offre cœur de gamme ultra-équipée,
  • GT Line, pour un typage dynamique,
  • GT, le haut de gamme à la présentation exclusive, qui reçoit en série une inédite sellerie en Alcantara® Gris Gréval.

SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4

  • 300 CH
  • 4 ROUES MOTRICES
  • A PARTIR DE 29 G CO2/KM

SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4 : Valeurs WLTP(1) : Autonomie moyenne : 59 km / Émissions de CO2 (cumulées) : 29 g/km / Consommation mixte (pondérée) : 1,3 l/100 km.


PEUGEOT 508 HYBRID

  • A PARTIR DE 29 G CO2/KM
  • JUSQU’À 54 KM D’AUTONOMIE EN 100% ÉLECTRIQUE

PEUGEOT 508 HYBRID : Valeurs WLTP(1) : Autonomie moyenne : 54 km / Émissions de CO2 (combinées) : 29 g/km / Consommation mixte (pondérée) : 1,3 l/100 km. 


PEUGEOT 508 SW HYBRID

  • A PARTIR DE 30 G CO2/KM
  • JUSQU’À 52 KM D’AUTONOMIE EN 100% ÉLECTRIQUE

PEUGEOT 508 SW HYBRID : Valeurs WLTP(1) : Autonomie moyenne : 52 km/ Émissions de CO2 (combinées) : 30 g/km / Consommation mixte (pondérée) : 1,3 l/100 km. 


(1)Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur peugeot.fr.