

L’engagement de PEUGEOT Cycles dans la nouvelle compétition de VTT à assistance électrique World E-Bike Series n’est pas un hasard. Chaque nouveau véhicule de la marque PEUGEOT dispose à partir de 2019 d’une version électrifiée et comme pour les voitures, l’électrification des vélos représente l’avenir. Les e-Bikes représentent déjà le tiers des ventes de PEUGEOT Cycles. Leur pilotage distille plaisir, facilité de conduite et silence de fonctionnement.
La Team sportive PEUGEOT Cycles est un accélérateur d’image pour la gamme des e-Bikes PEUGEOT. Elle met en lumière l’ultime évolution des VTT à assistance électrique PowerTube, dont la batterie BOSCH est intégrée au cadre. PEUGEOT Cycles, dont l’histoire débute en 1885, s’appuie sur sa longue expertise et commercialise déjà sa cinquième génération d’e-Bikes depuis 2010.
La compétition garantit des performances élevées, de nouvelles sensations de pilotage et une fiabilité éprouvée pour les vélos PEUGEOT « next-generation ». Les pilotes participent pleinement à la mise au point des futurs modèles grand public. Leurs montures en compétition, à assistance électrique, (eM02 FS PowerTube) sont des vélos de série.
La Team PEUGEOT Cycles au célèbre maillot à damiers noir et blanc est de retour en 2019 ! Le studio PEUGEOT Design Lab a revisité le design du maillot et adapté les damiers aux vélos des coureurs. Iconique depuis 1963, le maillot à damiers est le plus reconnu en compétition, avec le maillot jaune.