Acquire
PRÊTS À VOUS RETROUVER | Nos showrooms sont ouverts et vous accueillent en toute sécurité. EN SAVOIR PLUS.

NOUVEAU PEUGEOT i-Cockpit® 3D

NOUVEAU PEUGEOT i-Cockpit

Le PEUGEOT i-Cockpit® est une expérience de conduite inédite qui met la technologie au service de la conduite de votre véhicule. Inauguré pour la première fois en 2012 avec la 208, depuis le PEUGEOT i-Cockpit® équipe la grande majorité des véhicules Peugeot et se renouvelle sans cesse en intégrant toujours plus de technologies au service de l’ergonomie et de la sécurité. Les informations principales visibles au-dessus du volant,  permettent au conducteur une prise d'information plus rapide sans quitter la route des yeux.

Aujourd’hui, le PEUGEOT i-Cockpit® intègre une innovation 3D pour atteindre un niveau supplémentaire d’ergonomie qui viendra équiper les nouveaux modèles de la marque.

PEUGEOT i-Cockpit

Le nouveau PEUGEOT i-Cockpit® 3D, inauguré par la nouvelle PEUGEOT 208 et que l’on retrouvera également sur le nouveau  SUV  PEUGEOT 2008 est conçu dans la même optique d’améliorer en tout point la conduite. On retrouve tous les éléments qui ont fait le succès du PEUGEOT i-Cockpit® et bien plus encore :

Le volant compact facilitant la maniabilité et dégageant le champ de vision et l’espace aux jambes du conducteur.

Le combiné d’instrumentation, dispose désormais d'un affichage 3D novateur : Les informations sont projettées à la manière d’un hologramme. Entièrement personnalisable, le conducteur sélectionne les informations qui lui semblent les plus pertinentes ou utiles à afficher et le mode de conduite souhaité. En fonction des aides à la conduite activés, comme par exemple, la reconnaissance automatique des limitations de vitesse, les indications sont dynamiques et animées. Elles s’approchent de l’œil en fonction de leur degré d’importance ou d’urgence, pour un gain de réactivité supplémentaire de l'ordre d'une demi-seconde.

Les possibilités offertes par le nouveau PEUGEOT i-Cockpit® 3D sont nombreuses et permettent une expérience de conduite à la fois qualitative et sécurisante.

PEUGEOT i-Cockpit
PEUGEOT i-Cockpit
NOUVEAU PEUGEOT i-Cockpit

En partie centrale, on retrouve l’écran tactile HD qui permet d’utiliser l’ensemble des autres fonctions (Medias, technologies connectées, climatisation, etc) et se commande aussi bien via les accès directs "toggle switches" touches - chromées tres élégantes, qu’avec la commande vocale. Pour la nouvelle PEUGEOT 208 et le nouveau SUV PEUGEOT 2008 l’écran est disponible en 5, 7 et maintenant 10 pouces pour un confort et un plaisir de conduite toujours plus grand.