La Nuit 208

La nuit 208

Vendredi 4 octobre dernier au Parc de Saint-Cloud, Peugeot France mettait en œuvre un show de drones inédit pour le lancement de la Nouvelle PEUGEOT 208.

“Exceptionnelle” : c’est ainsi que toutes les personnes présentes ont qualifié la soirée de lancement de la Nouvelle PEUGEOT 208 ! Le show de drone organisé par la marque au lion était tout simplement inédit. Durant 10 min, plus de 200 drones se sont relayés pour créer différentes animations et révéler le design de la nouvelle citadine Peugeot dans le ciel parisien. Un show avant-gardiste en écho au caractère technologique de la Nouvelle PEUGEOT 208, suivi d’une soirée avec le musicien – DJ Breakbot.

  • La nuit 208

  • La nuit 208

  • La nuit 208

  • La nuit 208

De nombreux journalistes étaient présents tout comme de nombreuses personnalités à l’image de Maeva Coucke, ancienne Miss France et ambassadrice Peugeot.

Les représentants de la marque au lion étaient également de la partie avec Gilles Vidal, Directeur du design Peugeot, Guillaume Couzy, Directeur Peugeot France, et Jean-Philippe Imparato, CEO Peugeot.

Après le show, fans et invités ont pu découvrir les 8 nouvelles PEUGEOT 208 exposées, disponibles en version thermique ou électrique et profiter d’un live assuré par DJ set de Breakbot.

Pour rappel, la Nouvelle PEUGEOT 208 est  à découvrir  en concession Peugeot !

Plus d’informations sur Peugeot.fr : https://www.peugeot.fr/gamme/nos-vehicules/208.html