Acquire
PRÊTS À VOUS RETROUVER | Nos showrooms sont ouverts et prêts à vous accueillir en toute sécurité. EN SAVOIR PLUS.

PEUGEOT : prix aux trophées de l’Automobile & l’Entreprise

Peugeot Electrique

Les Trophées du magazine l’Automobile et l’Entreprise se sont déroulés à Paris le 20 octobre 2020 et ont recompensé deux véhicules PEUGEOT : la PEUGEOT 208 dans la catégorie “berline électrifiée” et la PEUGEOT 2008 dans la catégorie “SUV thermique”. La marque PEUGEOT a obtenu le premier prix dans la catégorie “coup de Coeur constructeur”. Hugues de Laage, le Directeur PSA Corporate Sales France, a reçu l’ensemble des prix.

PEUGEOT e-208 & 2008

Peugeot e-208
Peugeot 2008

Pour la PEUGEOT e-208, le prix de la "berline électrifiée" s’ajoute à de nombreux prix déjà reçus dont le prestigieux prix Car of the Year, décerné en mars dernier à Genève.

La PEUGEOT 2008 reçoit le prix "SUV thermique", il récompense ce véhicule lancé fin 2019 et qui occupe, au cumul des neufs premiers mois de l’année, la troisième place des véhicules les plus vendus en France.

Prix "Coup de Cœur Constructeur"

Trophée Peugeot

La marque PEUGEOT reçoit le prix "Coup de Cœur Constructeur" décerné par les responsables de parc.

Ce trophée récompense les constructeurs en fonction de leurs innovations, de leur transition énergétique, des tarifs des véhicules proposés, et de l’adaptation de leur offre aux professionnels.

"C’est très gratifiant de recevoir deux prix pour nos nouveaux véhicules : PEUGEOT e-208 et PEUGEOT 2008", a déclaré Hugues de Laage, Directeur PSA Corporate Sales France. Nous sommes également très fier du prix 'Coup de Cœur Constructeur' décerné par les responsables de parc, c’est le résultat du travail réalisé par la marque sur la construction de nos produits et de nos collaborateurs auprès des clients B2B".

Découvrez la e-208 et le 2008