LES STARS PEUGEOT DU MONDIAL PARIS 2018

e-LEGEND

Concept car électrique et autonome aux lignes pures et à l’intérieur innovant, 508 SW en première mondiale, sans oublier les Peugeot 508 et Rifter, le stand Peugeot du Mondial constitue le centre d’intérêt majeur du Mondial Paris 2018.

Sur son vaste stand situé dans le Hall 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, Peugeot dévoile de nombreuses nouveautés ainsi qu’un superbe concept car, le e-Legend Concept. Celui-ci fait le lien entre le passé et le futur de la marque. Le e-Legend Concept offre une vision excitante de l’avenir du plaisir de conduire sous la forme d’une voiture désirable et emblématique. En adoptant un gabarit réaliste et radicalement moderne, cette projection dans le futur de l’automobile magnifie les gênes et l’élégance de l’héritage de la marque Peugeot.

Technologie de pointe pour une conduite autonome

e-LEGEND

Sous ses lignes tendues et épurées évoquant le coupé Peugeot 504 des années 1970, le e-Legend Concept cache une technologie de pointe au service du plaisir automobile de demain, à la fois autonome, électrique et connecté.

La conduite autonome va redonner du temps pour vivre de nouvelles expériences au sein du véhicule. Ainsi, en mode autonome, la configuration intérieure du e-Legend Concept s’adapte pour offrir une ambiance unique, grâce à de nombreux équipements intérieurs inédits tels le volant escamotable laissant la place à un écran de plus de 120 centimètres ou des accoudoirs latéraux qui se déploient automatiquement. Le e-Legend Concept présente une vision innovante et chaleureuse de l’automobile de demain à découvrir absolument.

Design percutant pour la 508 SW

Côté voitures de série, la nouvelle Peugeot 508 berline commercialisée depuis septembre se double d’une version SW. Celle-ci bouscule les habitudes du disputé marché des breaks du segment D et puise son inspiration dans l’univers des breaks de loisirs racés.  Avec sa silhouette basse et dynamique, la nouvelle PEUGEOT 508 SW adopte un design percutant. Elle réussit l’alliance de l’élégance athlétique et du sens pratique en termes d’habitabilité, de volume et d’accessibilité au coffre. Tout comme la berline dont il dérive, le SW marie le confort et le toucher de route Peugeot. La 508 SW sera commercialisée au début de l’année 2019.

Peugeot RIFTER et la Nouvelle 508 berline en prime

De plus, les visiteurs du Mondial Paris 2018 pourront voir pour la première fois dans un salon de l’automobile français, la nouvelle 508 berline ainsi que le Peugeot Rifter, ce véhicule familial innovant taillé pour l’aventure. Le Rifter, existant en deux longueurs et en versions 5 ou 7 places, cultive la polyvalence et la praticité.

Les centres d’intérêts sont nombreux sur ce stand Peugeot du Mondial Paris. A découvrir du 4 au 13 octobre et à suivre sur notre chaîne Youtube ainsi que notre page Facebook pour de l’actu instantanée.