PEUGEOT ÉLU MEILLEUR STAND AU MONDIAL DE PARIS 2018

Suite au Mondial de l'Automobile de Paris, la marque PEUGEOT obtient pour la deuxième fois consécutive la meilleure note de stand (7.8/10, +0,2 point versus 2016).  Cela confirme l'accueil très favorable de la part du public venu très nombreux découvrir en avant-première la Nouvelle PEUGEOT 508 SW, le PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT et les nouvelles motorisations PLUG-IN HYBRID essence.

Stand Peugeot Mondial
Stand Peugeot Mondial
Stand Peugeot Mondial

Elle est aussi 1ère en expérience de visite ! 53% des visiteurs interrogés la trouve excellente ou très bonne à froid (et 72% à chaud).

D'autres critères ont été évalués lors de cette enquête : le stand, son impact sur la marque, et l'image de marque :

Le stand 2018 PEUGEOT est perçu comme :

  • Le plus marquant
  • Au goût du jour (3ème)
  • Accueillant (3ème)
  • Informatif (3ème)
  • Esthétique (4ème derrière les marques premium allemandes)
  • Elégant (5ème mais 1ère marque généraliste)
  • Haut de gamme (5ème mais 1ère marque généraliste)

Le ressenti sur la marque est extrêmement positif et s'est amélioré pour 66% des visiteurs.

La visite du stand :

  • Donne envie d'acheter une PEUGEOT comme prochain véhicule (1er)
  • Donne envie d'en savoir plus sur la marque et les produits (2ème)

Suite à la visite du stand, la marque PEUGEOT est considérée comme proche du public (1er), chaleureuse (2ème) avec une forte personnalité (4ème).

Durant ce Mondial, les visiteurs ont pu découvrir l’intégralité de la gamme PEUGEOT comme les dernières nouveautés.

Le succès de la gamme SUV PEUGEOT ne se dément pas avec de nombreuses commandes réalisées sur les SUV PEUGEOT 2008, 3008 et 5008

La Nouvelle 508 SW y a été présentée en première mondiale aux côtés de la Nouvelle 508 qui a séduit les visiteurs venus l'admirer.

 Les  PLUG-IN-HYBRID  (508 PHEV -508SW PHEV & 3008 PHEV) qui initient la transition énergétique de la Marque ont suscité la curiosité et l' intérêt des visiteurs.

En marge du Mondial, deux prix ont été attribués à deux véhicules de la marque : la nouvelle PEUGEOT 508 a obtenu le prix de la voiture connectée décerné par le site 01.net.COM et le PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT, véhicule 100% autonome ,100% électrique et 100% connecté a reçu le grand prix des lecteurs, internautes et téléspectateurs de RTL/Autoplus/Turbo.

Les nombreuses animations et séances de dédicaces proposées avec les ambassadeurs de la marque se sont enchainés sur le stand Peugeot.

Les trois pilotes du Team PEUGEOT Total engagés en championnat WRX Sébastien Loeb, Kevin et Timmy Hansen, ainsi que Maeva Coucke, Miss France 2018,  le chanteur auteur compositeur Mika et les joueurs du Stade Toulousain sont allés à la rencontre de leur public pour leur plus grand bonheur.

Team Peugeot Total Mondial

Miss France Mondial

Stade Toulousain Mondial

Merci à tous ceux qui se sont rendus sur notre stand et rendez-vous dans 2 ans avec toujours autant de nouveautés et d'événements à découvrir !