Les Miss et PEUGEOT France, une affaire qui roule !

Le 28 mars 2019, Vaimalama Chaves a pris livraison de sa nouvelle PEUGEOT 2008 blanc nacré à la concession de PEUGEOT Bordeaux le Bouscat.

David Sautron, responsable de la filiale, a également remis à Miss France 2019 un vélo à assistance électrique PEUGEOT eLC01 orange et un PEUGEOT Django 50cc de couleur Satin Rouge Cherry.

Produit sur trois continents, Europe, Chine et Amérique Latine, le SUV PEUGEOT 2008 est fabriqué pour l’Europe à Mulhouse où il a fêté en ce début d’année 2019 son millionième exemplaire. Avec 62 % de ses composants fabriqués en France, la PEUGEOT 2008 fait partie des neufs modèles de la marque au lion labellisés " Origine France Garantie ".

Vaimalama Chaves a choisi une PEUGEOT 2008 équipée notamment du Grip Control, d’une caméra de recul, de l’Active City Brake, du système Park Assist  et d’un toit vitré panoramique.

Le Grip Control présent sur son véhicule lui confère une polyvalence étendue à tous les terrains et lui convient parfaitement compte tenu de ses nombreux déplacements prévus dans toute la France.

Partenaire de Miss France depuis plus de 30 ans, la marque PEUGEOT lui propose cette année une expérience complète de mobilité active et écologique avec le vélo eLegend à assistance électrique urbain PEUGEOT eLC01, irrésistible avec son look néo-rétro, et le  PEUGEOT Django 50cc pour ses déplacements parisiens.

MISS FRANCE 2019
MISS FRANCE 2019

Maeva Coucke devient ambassadrice 108 !

Comme vous avez pu le voir à la télévision, Maeva Coucke est devenue la nouvelle ambassadrice de la 108 avec la dernière campagne de pub stratagème 108 TOP ! Collection.
En effet la Miss France de l’année dernière s’associe à Peugeot France en 2019 pour promouvoir la 108, notamment sur son compte Instagram puisqu’elle mettra en avant la belle citadine durant son quotidien !

Vous pourrez également suivre Maeva Coucke et la 108 sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook, LinkedIn et Twitter)